Topic de lapluienormande :

Des kheys ont déjà ken une indienne ?

Le 29 mars 2023 à 11:42:27 :

Le 15 mars 2023 à 03:22:04 :
indienne paki sri lankaise peut importe
des kheys ont déjà test ?

me suis toujours demandé si elles etaient chaudes. Jamais test

Aussi chaudes que les beu-reu :hap:

Mais moins vulgaires qu'elles + font moins de problèmes :noel:

iranienne, ça doit etre pareil

Le 29 mars 2023 à 11:44:12 :
Perso oui. Elle étudie en France mais elle est née a New Dehli. Je l'ai turbo baisé mais elle faisait l'étoile de mer. Aucune initiative. Faut dire que dès que je l'empalait elle révulsait ses yeux, comme figée de plaisir ahi.

Putain, la même :rire:

Aya pareil une fille de New Delhi qui venait étudier en France
Pas une étoile de mer par contre c'était cool avec elle, mais bordel elle a pas ouvert les yeux une seule fois :rire: Juste entrouverts rarement

Le 29 mars 2023 à 11:51:04 :

Le 29 mars 2023 à 11:44:12 :
Perso oui. Elle étudie en France mais elle est née a New Dehli. Je l'ai turbo baisé mais elle faisait l'étoile de mer. Aucune initiative. Faut dire que dès que je l'empalait elle révulsait ses yeux, comme figée de plaisir ahi.

Putain, la même :rire:

Le lendemain elle croyait qu'on était en couple. Elle m'a envoyé un message, travaillant j'ai pas répondu de suite, puis elle m'a fait une scène pour ça. Le soir on renaissait. Le lendemain rebelote. Ce coup-ci elle m'a quitté bloqué et compagnie, elle croyait vraiment que j'étais son mari après 10 fucksession sur 2 jours Ahi

Le 29 mars 2023 à 11:39:13 :
Malgache ça compte ? Jcrois ils sont pas mal mélangés là bas, Inde, Chine, etc. Y'a même du renard selon certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

malgache j'en ai eu une deja mais elle etait métisse plutot

indienne seulement embrassé, ils sont un milliard mais il y en a presque pas en france

ah ouais aussi a l'époque ou le forum il se moquait h24 de l'inde et les indiens bah justement j'avais grave moyen avec une indienne sauf que j'etais un con influençable et le forum a surement joué dans le fait que je me désintéresse d'elle il y avait clairement un jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça sent le curcuma quand tu la baisé khey ?

Données du topic

Auteur
lapluienormande
Date de création
15 mars 2023 à 03:22:04
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !