Le 15 mars 2023 à 18:11:53 La_Damasienne a écrit :
Le 15 mars 2023 à 18:08:20 :
Le 15 mars 2023 à 18:03:40 La_Damasienne a écrit :
Le 15 mars 2023 à 18:02:18 :
https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/Merci Daron, et perso je trouve que c'est pas déconnant pour éviter les abus (MP groupé, troll, ect)
Pas déconnant non mais quid des nouveaux utilisateurs qui ne pourront plus poster de messages, il y a plein de gens qui veinnent sur le fofo hardware par exemple pour poster une question et ben maintenant ils devront attendre plusieurs jours avant de pouvoir répondre à tous les messages.
En réalité ca devrait s'appliquer que sur les blablas pas TOUS les forums.
10 messages par jour ça reste pas trop mal mais je comprends le souci (au pire y'a moyen de répondre "en groupe" même si c'est pas 100% idéale comme limite)
Non mais je veux bien rire de la situation mais tu vas trop loin dans la soumission la
C'est quoi ce bordel encore
Ils ont réussi à faire plus con que les badges
Le 15 mars 2023 à 18:15:08 :
Le 15 mars 2023 à 18:11:53 La_Damasienne a écrit :
Le 15 mars 2023 à 18:08:20 :
Le 15 mars 2023 à 18:03:40 La_Damasienne a écrit :
Le 15 mars 2023 à 18:02:18 :
https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/Merci Daron, et perso je trouve que c'est pas déconnant pour éviter les abus (MP groupé, troll, ect)
Pas déconnant non mais quid des nouveaux utilisateurs qui ne pourront plus poster de messages, il y a plein de gens qui veinnent sur le fofo hardware par exemple pour poster une question et ben maintenant ils devront attendre plusieurs jours avant de pouvoir répondre à tous les messages.
En réalité ca devrait s'appliquer que sur les blablas pas TOUS les forums.
10 messages par jour ça reste pas trop mal mais je comprends le souci (au pire y'a moyen de répondre "en groupe" même si c'est pas 100% idéale comme limite)
Non mais je veux bien rire de la situation mais tu vas trop loin dans la soumission la
![]()
Ah mais j'suis pas concernée moi j'suis level max.
Si le forum était pas un repaire d'incels wanna be nazi et qu'il était pas géré par des incompétents peut-être qu'ils auraient pas tenté un move aussi moisi pour tenter de réguler le chaos. Bref c'est pas moi qui vais chialer contre ça
Le 15 mars 2023 à 18:16:48 :
C'est quoi ce bordel encoreIls ont réussi à faire plus con que les badges
Oui "con" est bien le terme. Autant le badge c'était que de l'affichage, mais le niveau qui influe ton nombre de message par jour...
Le 15 mars 2023 à 18:20:09 :
Au moins il y aura moins de shitpost et de conneries
Surtout moins de forum _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic