D'ABORD, voici une démonstration du fond moral des athées :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71826812-3-0-1-0-1000eu-sur-ton-compte-sondage.htm#post_1199161124
"TANT QUE JE ME FAIS PAS CHOPER J'EXTERMINE VOLONTIER LA MOITIE DE LA POPULATION MONDIALE POUR UN GAIN PERSONNEL"
Et ne pensez pas que la véritable élite qui dirige nos pays ont plus de scrupules, il fo pa avoir peeeur hin
Si j'étais athée
La logique seule serait ma boussole et à partir de là:
-Seul compterait MON intérêt personnel
-Je ferais TOUT pour être en position de domination financière, intellectuelle et physique, par tous les moyens
-L'autre ne serait digne de mon respect que dans la mesure ou il peut être utile à mes intérêts
-Je n'aurais pas le moindre scrupule à mentir, droguer, intimider ou plus encore pour atteindre mes objectifs
-J'aurais une façade hypocritement "bonne" et inattaquable, toute critique serait retournée jusqu'à l'auto-culpabilisation
-Aucun scrupule à utiliser les meufs comme des consommables et à les jeter aux premiers signes de lassitude
-Aucun scrupule à amasser une base d'argent facile par le proxénétisme réel ou virtuel avec des meufs perdues et influençables/intimidables/manipulables de l'Est ou d'ailleurs, par la drogue, les armes ou les meu*****
-Pas le moindre scrupule à rejoindre des groupes, loges ou ce que tu veux et suivre qui pourraient contribuer à mes intérêts
AU NOM DE QUOI agirait-je autrement ?
Au nom des normes morales d'une société dirigée par des pédo-politiciens gangsters en costars sous coke ?
AU NOM DE QUOI portez vous votre sac de pierre les athées ?
un athé vole un vélo
un croyant vole un vélo
Le 15 mars 2023 à 10:45:50 :
un athé vole un véloun croyant vole un vélo
mais demande pardon à Jésus
Le croyant qui vole a obligation de réparer le préjudice qu'il a fait si il veut l'absolution. Renseigne toi avant de vouloir tourner une chose en dérision 
Le 15 mars 2023 à 10:48:34 :
Le 15 mars 2023 à 10:47:22 :
Le 15 mars 2023 à 10:46:33 :
DDB, vous cassez les couilles les Jean-Curés![]()
Tes deux neurones ne supportent pas la remise en question l'athix ?
![]()
Non mais tes questions ont déjà été traitées au siècle dernier. Juste ouvre un livre de philo
Je ne crois pas que l'athix moyen ait lu un quelconque livre de philo et leurs arguments personnels m'intéressent
JvArchive compagnon