Le 14 mars 2023 à 15:58:55 :
c'est pas le boulanger qui livre mes colis
C'est à la mode de faire porter le chapeau sur les livreurs hein.
Dimanche je commande une pizza, une heure pas de pizza j'appel le responsable "nieunieu c'est le livreur"
La livraison arrive parfaitement chaude. Ce qui veut dire qu'elle venait tout juste d'ête faite (je pense pas que le livreur dispose du'un micro-onde sur son scooter).
Le 14 mars 2023 à 16:01:07 :
![]()
Dimanche je commande une pizza, une heure pas de pizza j'appel le responsable "nieunieu c'est le livreur"
La livraison arrive parfaitement chaude. Ce qui veut dire qu'elle venait tout juste d'ête faite (je pense pas que le livreur dispose du'un micro-onde sur son scooter).
![]()
mérité, il fallait te déplacer chercher ta pizza
en attendant je sus bloqué dans mes appartements à attendre un livreur qui si ça se trouve ne viendra même pas aujourd'hui, un plaisir _.gif)
16:02 "La livraison de votre colis est programmée au 15.03.2023"
ayaaaa,les enculés!
Le 14 mars 2023 à 16:05:41 :
Le 14 mars 2023 à 16:01:07 :
![]()
![]()
mérité, il fallait te déplacer chercher ta pizza
![]()
en attendant je sus bloqué dans mes appartements à attendre un livreur qui si ça se trouve ne viendra même pas aujourd'hui, un plaisir
Bordel... L'intelligence de certains...
Tu penses vraiment que les livreurs sont des glandeurs ? Ils ont des rythmes effrénés... Bien sûr qu'ils ne peuvent pas tenir la cadence...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic