Ca dépend si la personne se traite ou non, ça peut varier de la quasi absence de risque si le virus est indéectable au gros risque
_.gif)
Dans tous les cas je ne prend pas de risque, mais vous êtes libre par contre faut assumer après _.gif)
Le VIH c’est un virus qui se transmet principalement par les gays, c’est un fait et c’est tabou.
Y a quasiment aucune chance de le choper si t’as jamais eut de rapport homo.
Le 16 mars 2023 à 21:30:12 :
Moi j’ai chopé la chlamydia avec une random de tinder qui m’a pépon
Ca se traite comment ?
C’est 100% lés auto tests je vous dis ..
Le Test Exacto VIH est un autotest de dépistage de l’infection par le VIH (VIH 1 ou VIH 2), virus responsable du SIDA (syndrome de l’immunodéficience acquise). Il détecte des anticorps dirigés contre les virus du VIH1 et VIH2 et peut être réalisé chez soi, en toute intimité. Simple à réaliser, il ne nécessite qu’une microgoutte de sang et permet l’obtention d’un résultat fiable à 99,9 % en 10 minutes pour dépister une infection au VIH, après une prise de risque de plus de 3 mois. Ce produit est disponible également en 2 exemplaires (Test VIH Duo), pour pouvoir réaliser le test avec son/sa partenaire.
Salut les kheys
Test confirme au labo
En tout cas je peux vous dire je prendrais plus jamais jamais jamais de risque !
Les autotests de dépistage de l'infection par le VIH (ADVIH)
Les autotests de dépistage de l'infection par le VIH sont des TROD utilisables par toute personne souhaitant se dépister seule à domicile. Le prélèvement et l'interprétation sont effectués par l'intéressé.
L'autotest permet de détecter des anticorps anti-VIH en 30 minutes à partir d'une goutte de sang ou de fluide sécrété par le tissu gingival.
Si le test est négatif, la personne peut être rassurée pour autant que sa dernière prise de risque d'exposition date de 3 mois ou plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic