pourquoi ce chef d'œuvre est aussi sous cotés ? 
tout les mangas que j'ai lu depuis me paraissent fade à coté
Le 14 mars 2023 à 20:07:59 Abdel_Von_Musel a écrit :
Parce qu'on lis pas de manga, on regarde des animes
œuvre original >>>>
dans 90% des cas
Le 14 mars 2023 à 20:09:02 Cheuns a écrit :
Es-tu sûr de par "surcôté" ce manga kheyou ?![]()
je force beaucoup en effet
j'ai eu que des retour positif des khey à qui j'ai conseillé ce manga, la plupart le mettent dans leur top1 top5
perso ça ma mis une claque tellement violente des années apres je m'en suis toujours pas remis..
Le 14 mars 2023 à 20:11:53 :
Le 14 mars 2023 à 20:11:16 :
Son nouveau manga BROIT 99% des mangas en 1 chapitre
https://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Kujo-no-Taizai-jp/vol-1
Le 14 mars 2023 à 20:10:22 greatnurseadr4 a écrit :
J'ai lu et je préfère quand même berserk et coq de combat mais oui c'est un manga incroyable
coq de combat la fin est baclée et berserk le delire se tasse apres l'elispse
là où ushijima devient de mieux en mieux au fil des tomes jusqu'au dernier arc qui est un 10/10 indiscutable 
Le 14 mars 2023 à 20:11:53 Cheuns a écrit :
https://www.kana.fr/produit/kujo-no-taizai-t1/#extrait
tient le premier chapitre dispo sur le site de kana
De même, c est un concentré de violence et de redpill, le passage sur les formations pour devenir riche est une critique complète de ce ponzi
L arc sur le perso qui pense avoir une vie importante et qui méprise les autres parce qu ils ont une vie "banale" ,on dirait la description parfaite du forumeur de 30 ans au rsa qui crachent sur le french dream et qui se rend compte qu il est déjà trop vieux pour changer sa vie, condamné à être reclus dans sa petite vie minable sans saveur et sans émotion, et pourtant il a encore l espoir de voir sa vie changer d'y jour au lendemain et accomplir une grande destinée. C est le refus de prendre conscience qu on est un figurant dans la vie, sans importance, qui pousse le personnage à recréer l histoire de son environnement, il se décrit comme un spectateur de cette comédie humaine, alors qu il n est qu un parasite qui crée le dégoût et le malaise rien que par sa négligence
Bref, ushijima est une œuvre digne des moralistes
Cimer khey
Le 14 mars 2023 à 20:14:48 SolioSonozaki a écrit :
ça parle de quoi, c'est quoi comme style d'histoire
le fond de la societe japonaise
on suit un usurier qui va rencontrer toute sorte de client en passant du salarié à la prostitué au yakuza au khey RSAiste ...ect
Le 14 mars 2023 à 20:18:14 :
Le 14 mars 2023 à 20:14:48 SolioSonozaki a écrit :
ça parle de quoi, c'est quoi comme style d'histoirele fond de la societe japonaise
on suit un usurier qui va rencontrer toute sorte de client en passant du salarié à la prostitué au yakuza au khey RSAiste ...ect
Hum je vois, je vais peut-être le tester alors pour voir si ça m'intéresse
Le 14 mars 2023 à 20:16:20 GracquesSPQR a écrit :
De même, c est un concentré de violence et de redpill, le passage sur les formations pour devenir riche est une critique complète de ce ponziL arc sur le perso qui pense avoir une vie importante et qui méprise les autres parce qu ils ont une vie "banale" ,on dirait la description parfaite du forumeur de 30 ans au rsa qui crachent sur le french dream et qui se rend compte qu il est déjà trop vieux pour changer sa vie, condamné à être reclus dans sa petite vie minable sans saveur et sans émotion, et pourtant il a encore l espoir de voir sa vie changer d'y jour au lendemain et accomplir une grande destinée. C est le refus de prendre conscience qu on est un figurant dans la vie, sans importance, qui pousse le personnage à recréer l histoire de son environnement, il se décrit comme un spectateur de cette comédie humaine, alors qu il n est qu un parasite qui crée le dégoût et le malaise rien que par sa négligence
Bref, ushijima est une œuvre digne des moralistes
aayyaaa tu parle de lui 
JvArchive compagnon