Les 2 meufs sont inséparables, les meilleures amies etc
Mais ce sont aussi de bonnes amies pour moi depuis 1 an
Le truc c'est qu'à un moment donné, je tiltais intérieurement car elles m'avaient pas invité à un 2 sorties (alors que je m'attendais à être invité)
Du coup en réponse à ça, j'ai fait pareil en invitant pas mal de monde sauf elles
Là, elles ont montré leur mécontentement
Puis quand j'ai entendu qu'elles allaient sortir quelque part, j'ai sauté sur l'occaz pour m'inviter, et elles ont accepté ; c'est histoire qu'on "se réconcilie"
Mais à la fac quand je les vois traîner qu'entre elles, ça me donne envie de les ignorer
Du coup quand une d'elle s'attend à ce que j'aille vers elle, eh bien je fais mine de pas les voir
Je vois d'un coin de l'œil dans leur regard, de l'une comme de l'autre qu'elles sont déçues
Question sans aucun rapport mais es tu homosexuel l'op?
Sinon bah oui cest possible comme toute amitié
tu seras jamais aussi proche d'elles qu'elles le seront entre elles
les meufs dorment dans le même lit se font des câlins h24 etc
tu peux pas faire la même chose sans être gay ou en baiser une donc t'es out
va traîner avec des hommes comme tout bonhomme normalement constitué
Le 09 mars 2023 à 01:55:54 :
tu seras jamais aussi proche d'elles qu'elles le seront entre ellesles meufs dorment dans le même lit se font des câlins h24 etc
tu peux pas faire la même chose sans être gay ou en baiser une donc t'es out
va traîner avec des hommes comme tout bonhomme normalement constitué
Je ne traîne pas qu'avec elles justement
Elles représentent le groupe de potes yes life sortant en boite
Je peux me passer d'elles mais j'ai l'impression qu'en les ignorant, elles seront énormément déçues et me demanderont pourquoi je fais l'ignorant
tu n'es pas le centre de leur monde et elles parlent à suffisamment de monde pour te considérer comme un pote sans pour autant t'inviter systématiquement
Fais de même et reste poli ca sert à rien de se poser mille questions
Le 09 mars 2023 à 02:04:12 :
tu n'es pas le centre de leur monde et elles parlent à suffisamment de monde pour te considérer comme un pote sans pour autant t'inviter systématiquementFais de même et reste poli ca sert à rien de se poser mille questions
Oui mais c'est dur d'être "poli"
J'arrive jamais à être dans le juste milieu
Du coup en cours ça fait 2 semaines que je les ignore systématiquement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic