Le 11 mars 2023 à 13:03:57 :
Le 11 mars 2023 à 12:48:55 :
Le 11 mars 2023 à 12:44:00 :
Céline aussi c'est horrible à lire
Céline c'est pas pire. C'est illisible.
C'était un délire conceptuel de bobo de l'époque qui a perduré dans le temps.
C'est NUL de chez NUL. J'y ai passé un semestre a la fac, on était tous en PLS, les profs aussi. Inssuportable.+ C'est qui tes références à toi ?
J'ai pas de référence. Je ne suis pas un grand lecteur mais je fais la différence entre un style que je n'aime pas ou que j'ai du mal à lire et un style éclaté.
Lovecraft est en effet très bon pour l'ambiance comme j'ai lu ici, mais son champ lexical est pauvre, il tourne en boucle, c'est pas forcément logique et les histoires ne mènent presque jamais nulle part. La fin laisse généralement un goût amer, on se dit "j'ai lu tout ça pour ça ?"
T'en lis une tu les as toutes lues.
"Champ lexical pauvre"
Ca se voit que la plupart de ceux qui critiquent Lovecraft n'ont pas lu ne serait-ce que plus d'une nouvelle.
J'ai lu au moins la moitié de ses nouvelles.
Ayaaa bordel j'adore Lovecraft, c'est un des auteurs que je préfère mais bordel j'avoue les trolls sont on point, c'est exactement le type de phrases qu'on retrouve dans ses bouquins, PARTOUT.
En dépit il est quand même introllable et l'univers est ouf, les histoires et intrigues aussi

Le 11 mars 2023 à 12:22:34 :
Oui c'est de la merde cosmique.
Et the thing c'est un film de merde aussi.

non
L’affaire Charles Dexter Ward de Howard Phillips Lovecraft
J’ai bien aimé ce livre. C’est le seul que j’ai lu de cet auteur
Le 11 mars 2023 à 13:12:57 :
Les histoires sont ouf en dépit de votre médisance
Oui l'univers est prenant et l'ambiance est top, mais le style est vraiment trop surchargé par moment.
Le 11 mars 2023 à 12:43:21 :
Le 11 mars 2023 à 12:41:13 :
Le 11 mars 2023 à 12:22:34 :
Oui c'est de la merde cosmique.
Et the thing c'est un film de merde aussi.Tout le monde en disait du bien du film, je l'ai vu.... franchement il est bien sans plus, sans prendre en compte les effets spéciaux datés...
T'as vu ça ? C'est comme les oiseaux de Hitchcock, c'est complètement flingué.
Bordel les goûts merdiques de certains 
Le 11 mars 2023 à 13:07:29 :
Le 11 mars 2023 à 13:03:57 :
Le 11 mars 2023 à 12:48:55 :
Le 11 mars 2023 à 12:44:00 :
Céline aussi c'est horrible à lire
Céline c'est pas pire. C'est illisible.
C'était un délire conceptuel de bobo de l'époque qui a perduré dans le temps.
C'est NUL de chez NUL. J'y ai passé un semestre a la fac, on était tous en PLS, les profs aussi. Inssuportable.+ C'est qui tes références à toi ?
J'ai pas de référence. Je ne suis pas un grand lecteur mais je fais la différence entre un style que je n'aime pas ou que j'ai du mal à lire et un style éclaté.
Lovecraft est en effet très bon pour l'ambiance comme j'ai lu ici, mais son champ lexical est pauvre, il tourne en boucle, c'est pas forcément logique et les histoires ne mènent presque jamais nulle part. La fin laisse généralement un goût amer, on se dit "j'ai lu tout ça pour ça ?"
T'en lis une tu les as toutes lues.
"Champ lexical pauvre"
Ca se voit que la plupart de ceux qui critiquent Lovecraft n'ont pas lu ne serait-ce que plus d'une nouvelle.
J'ai lu au moins la moitié de ses nouvelles.
T'es pas un grand lecteur mais tu as lu la moitié des nouvelles d'un "auteur de merde" (selon tes dires) _.gif)
JvArchive compagnon