J’dois m’habiller, mon pote vient me chercher et j’vais a l’apero avec que des 10/10 ensuite boite et ca finit en baise. _.gif)
Mais j’ai la flemme. _.gif)
Non
Le seul truc qui me fait un peu chier, c'est que je prends de la distance avec certains de mes potes volontairement justement
Le 10 mars 2023 à 21:57:55 :
Le 10 mars 2023 à 21:56:46 :
non mais jmenmerde d'une force,
jpeux avoir tout a dispo quand je veux
mais bordel je sais PAS quoi faireExplique
Le 10 mars 2023 à 21:57:08 :
Le 10 mars 2023 à 21:53:58 :
Savoir que les couples sont entrain de diner ensemble et vont passer une bonne soirée ensemble.
Savoir que les Chads et les 6+/10 vont se rejoindre au bar et finir la soirée voir la nuit ensemble.
Savoir...
Savoir que tu es tout seul dans ta chambre, personne ne va t'appeller, personne ne va penser à toi.
Et ils vont rire , s'amuser.
Tu n'existes pas.![]()
Présent+nihiliste+whitepilled= ça me fait ni chaud ni froid
C'est comme ça c'est tout
Je prends les choses commes elles viennent niveau gonzesses
Bah c'est le truc en fait
Nonobstant de temps à autre j'ai des regards mais j'ai eu confirmation ajd qu'une meuf que j'avais recalée avec qui j'avais retenté 2ans plus tard m'avait recalé pour au final encore 6 mois plus tard m'inviter chez elle seule bien apprêtée avec un regard qui en dit long voulait que je la soulève mais elle était en couple et j'étais pas encore un démon alors j'ai rien fait même si je le voyais bien quoi
Le 10 mars 2023 à 21:59:16 :
y a rien a expliquer
je suis la devant lordo, je fais chier le monde ( ma fonction )
mais bordel, jme fais chier, vide de sens, je sais pas quoi faire
rien de prevu demain, il fait degueu dehors.....
En français ?
Le 10 mars 2023 à 21:59:09 :
J’dois m’habiller, mon pote vient me chercher et j’vais a l’apero avec que des 10/10 ensuite boite et ca finit en baise.Mais j’ai la flemme.
Pourquoi venir faire rager les 0 tout ?
Tu penses que c'est noble ?
Le 10 mars 2023 à 21:59:16 :
y a rien a expliquer
je suis la devant lordo, je fais chier le monde ( ma fonction )
mais bordel, jme fais chier, vide de sens, je sais pas quoi faire
rien de prevu demain, il fait degueu dehors.....
Trouve un sens du coup ... pourquoi tu restes inerte à déprimer pour rien en perdant du temps de ta vie ?
Le 10 mars 2023 à 22:00:28 :
Le 10 mars 2023 à 21:57:55 :
Le 10 mars 2023 à 21:56:46 :
non mais jmenmerde d'une force,
jpeux avoir tout a dispo quand je veux
mais bordel je sais PAS quoi faireExplique
Le 10 mars 2023 à 21:57:08 :
Le 10 mars 2023 à 21:53:58 :
Savoir que les couples sont entrain de diner ensemble et vont passer une bonne soirée ensemble.
Savoir que les Chads et les 6+/10 vont se rejoindre au bar et finir la soirée voir la nuit ensemble.
Savoir...
Savoir que tu es tout seul dans ta chambre, personne ne va t'appeller, personne ne va penser à toi.
Et ils vont rire , s'amuser.
Tu n'existes pas.![]()
Présent+nihiliste+whitepilled= ça me fait ni chaud ni froid
C'est comme ça c'est tout
Je prends les choses commes elles viennent niveau gonzessesBah c'est le truc en fait
Nonobstant de temps à autre j'ai des regards mais j'ai eu confirmation ajd qu'une meuf que j'avais recalée avec qui j'avais retenté 2ans plus tard m'avait recalé pour au final encore 6 mois plus tard m'inviter chez elle seule bien apprêtée avec un regard qui en dit long voulait que je la soulève mais elle était en couple et j'étais pas encore un démon alors j'ai rien fait même si je le voyais bien quoi

Le 10 mars 2023 à 22:01:53 :
Je suis ultra moche +victime+ dépressif, j’en ai marre de ma vie , je suis fatigué de tout , fatigué de devoir exister j’écris ça en pleurant je suis dégoûté
Force à toi mon khey , je t'envoie toutes mes positives vibes
Le 10 mars 2023 à 22:02:21 :
Le 10 mars 2023 à 21:59:29 :
Ex - Bg à +100 conquêtes aujourd'hui absolument SEUL , aucun amis , aucune meuf , zéro notifs et vous ?
![]()
Ca devrait te motiver à revenir à ta situation d'avant non? Beaucoup ici sont 0 tout depuis l'enfance.
![]()
Impossible , mon physique a changé + calvitie.
De 8,75 à 4,50 = finito
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic