Topic de karimbenzeze :

C'est quoi ce délire de niveau

Ayaaaaa JVC qui devient un mmo
T'as pû farm les quêtes du topic dans la contrée d'Azeroth ?
Faut organiser un raid contre le boss Webedia même si la défaite risque d'être terrible

Le 15 mars 2023 à 13:18:27 :
Faut organiser un raid contre le boss Webedia même si la défaite risque d'être terrible

Ah ouais c'est lui le boss final
On l'a jamais vaincu

Je suis tank/heal level 9 des kheys pour me prendre dans leurs guildes ? :(
De toute façon cette mmo n'a plus aucune saveur depuis le décès du plus grand joueur, Risitas tu nous manque.
Les orcs de la région Trap on en parle ? Jamais réussi à battre leur boss Suumas

Le 15 mars 2023 à 13:20:57 :
Les orcs de la région Trap on en parle ? Jamais réussi à battre leur boss Suumas

Ayaaa

Je me suis fais ban mon ancien compte donc je suis seulement niveau 6 Assassin mais j'ai développé pas mal de skill sympa
Ayaaaaa nouveau délire du forum
À votre avis je rejoins la guilde des QLF ou des KJ même si j'ai toujours été un joueur solo j'y pense

Le 15 mars 2023 à 13:21:49 :
Je me suis fais ban mon ancien compte donc je suis seulement niveau 6 Assassin mais j'ai développé pas mal de skill sympa

On se complète bien, je suis tank/heal level 9, avec moi tu pourras vite up pour raid :(

Le 15 mars 2023 à 13:22:53 :
À votre avis je rejoins la guilde des QLF ou des KJ même si j'ai toujours été un joueur solo j'y pense

Les deux il y a une bonne entraide, un peu plus pour les QLF je dirais (mais la guilde est un peu morte), la guilde KJ il y a parfois des dramas.

Vous vous rappellez de la guerre entre les guildes Templier et KJ ?

Données du topic

Auteur
karimbenzeze
Date de création
15 mars 2023 à 13:16:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !