Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 13 juin 2024 à 22:16:34 :
Il y a juste un truc que j'ai pas bien compris pour la phase complémentaire : si j'ai accepté provisoirement le vœu X en phase principale mais que je vise le vœu Y sur lequel je suis sur liste d'attente en phase complémentaire, est-ce que je garde mon acceptation provisoire ?

oui mais c'est mis en bas de ta liste, donc c'est bon juste si tu es accepté dans ton voeu favori ton voeu que t'avais accepté provisoirement sera supprimé

Le 13 juin 2024 à 16:56:33 :
84 ème sur liste d’attente donc c’est mort pour moi :)

ça dépend, ya combien de places dans le master et c'est quoi le rang du dernier admis?

j'ai rien eu de bien du coup les kheys moi c'est finit
3 an de maths physique pour rien
vous pensez ça passe si j'envoie un mail dans un master que j'ai pas choisit de base en disant que ça me plaît et tout et que je l'avais pas vu ?
ça m'arrangerait car proche de chez moi,

Le 14 juin 2024 à 02:59:03 :
j'ai rien eu de bien du coup les kheys moi c'est finit
3 an de maths physique pour rien
vous pensez ça passe si j'envoie un mail dans un master que j'ai pas choisit de base en disant que ça me plaît et tout et que je l'avais pas vu ?
ça m'arrangerait car proche de chez moi,

Oui tu peux essayer clé ou go phase complémentaire

Pourquoi les masters info de la Sorbonne sont à 40 % d'admission ? C'est une fac de merde ?
Omg top 1 comme dans fortnite :ouch:

Le 14 juin 2024 à 07:16:54 :
Pourquoi les masters info de la Sorbonne sont à 40 % d'admission ? C'est une fac de merde ?

Ça va 40% nn

Le 14 juin 2024 à 07:37:11 RedPileur a écrit :

Le 14 juin 2024 à 07:16:54 :

Ça va 40% nn

Tu es fou

Bonne nouvelle !

J'obtiens enfin le master maths modélisation et apprentissage de Paris Cité.
J'ai posé mon c*l dans la liste d'attente pendant 10 jours mais voilà je suis libéré !

Bon courage et j'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez !

Le 14 juin 2024 à 08:54:42 :
Bonne nouvelle !

J'ai posé mon c*l dans la liste d'attente pendant 10 jours mais voilà je suis libéré !

Deboucled

y a un autre classement des master hormis eduniversal ?
bonjour à tous , que pensez vous de la fac de Lille 3 à Villeneuve d'ascq ( réputation , profs ) j'ai été accepté en logistique, par rapport à la fac de Strasbourg en achat
C’est mitigé mais j’en ai plus entendu du mal que du bien
Idem, j'ai jamais entendu trop de bien vis-à-vis de cette fac, contrairement à la fac de Strasbourg. Après, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est mauvaise

Bonne nouvelle !

c'est quoi tes notes de L3 ?

Le 14 juin 2024 à 11:56:36 :

Bonne nouvelle !

c'est quoi tes notes de L3 ?

Au semestre 5: c'était catastrophique (si je devais comparé avec mes notes en L1 / L2)
sinon: algèbre = environ 7. analyse = environ 14. et topologie = environ 11

Et au semestre 6 (j'ai eu mes résultats avant hier): algèbre = environ 7. analyse = environ 12. intégration & probabilités = environ 14.

( conclusion: l'algèbre de la L3 m'a dégoûté mentalement. )
EDIT: je suis en licence mathématique.

Wouhou la cascade de bonnes nouvelles, L3 officiellement validée, Master validax, job à mi-temps trouvé pour l'année prochaine, je peux enfin me reposer sur mes huit oreilles ça fait du bien
Bon courage à tous

J'ai envie de chialé je dois aller aux rattrapages pour 1,04 point parce que dans les disciplines fondamentales, c'est pas ça (9/20 en Histoire contemporaine du 19e siècle & 6/20 en Histoire politique médiévale). J'ai galérer entre les problèmes médicaux (oculaire + diagnostic récent d'une migraine ophtalmique pouvant aggravé mon glaucome), faire un stage plus travailler lors de cette année universitaire.

Putain, j'ai été admis dans le seul master qui veut de moi, je sens que je vais encore raté.

Le 14 juin 2024 à 18:26:12 :
J'ai envie de chialé je dois aller aux rattrapages pour 1,04 point parce que dans les disciplines fondamentales, c'est pas ça (9/20 en Histoire contemporaine du 19e siècle & 6/20 en Histoire politique médiévale). J'ai galérer entre les problèmes médicaux (oculaire + diagnostic récent d'une migraine ophtalmique pouvant aggravé mon glaucome), faire un stage plus travailler lors de cette année universitaire.

Putain, j'ai été admis dans le seul master qui veut de moi, je sens que je vais encore raté.

ayaaaaaaa mon khey’ je te jure je te souhaite grosse force !!

C’est pour quand les partiels ?

Le 14 juin 2024 à 19:01:22 :

Le 14 juin 2024 à 18:26:12 :

ayaaaaaaa mon khey’ je te jure je te souhaite grosse force !!

C’est pour quand les partiels ?

Jeudi prochain (le 20 donc) et le 1er juillet. J'ai réviser bien évidemment mais je sens que je vais devoir faire sauté histoire médiévale, devoir me farcir les délibérations régionales des assemblées politiques par exemple en Franche-Comté au 14e siècle j'ai pas la tête à ça le 1er juiller surtout que j'ai tout oublié.

Clé merci.

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23190
Nb. messages JVC
22473
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !