Le 06 juin 2024 à 22:17:43 :
Le 06 juin 2024 à 22:00:02 :
Le 06 juin 2024 à 21:56:08 :
Il y a 100 places, non ?
Tu perds 100 places entre ton rang dans la liste d'attente et ton rang général, ce qui veut dire que 100 personnes ont reçu une proposition d'admission d'office.Oui 105 mais du coup des potes à moi ont renoncé au vœu et ça m’a pas fait bouger depuis le jour 1 c ça mon pb
![]()
Franchement je comprends pas moi non plus, ça fait par exemple 3 jours que je suis premier sur la liste d'attente d'un Master moyennement côté, donc c'est a priori assez improbable que personne ne se soit désisté devant moi.
Après c'est un master de sciences politiques qui est divisé en 3 branches différentes. On ne devait en choisir qu'une pour notre candidature. Peut-être que MonMaster met les gens des 3 branches dans le même panier et que quand quelqu'un d'une branche différente se désiste, c'est une personne de cette même branche qui gagne une place et pas moi. Ton Master a lui aussi plusieurs branches, ou pas du tout ?
C'est la seule hypothèse que j'ai pour expliquer ce phénomène
Oui il y a plusieurs branches mais quand j’ai candidate j’ai pu sélectionner 2 « choix » pour les branches donc je pense pas que ça influe jsp du tout c très bizarre, peut être que nos master font la mise à jour manuellement et donc ça prend du temps ?

Le 06 juin 2024 à 22:47:57 :
Pas besoin de screen c’est indiqué le nombre de places
T’as postulé aussi ?

Le master que je vise je suis 480e dernier pris 540.
Il y a un hope ?
Je suis 200 là sur la liste d'attente ahi.
Master 1 MBFA Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Le 06 juin 2024 à 23:12:26 :
Le master que je vise je suis 480e dernier pris 540.Il y a un hope ?
Je suis 200 là sur la liste d'attente ahi.
Master 1 MBFA Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Ouais ça passera je pense khey 
Le 06 juin 2024 à 22:57:26 :
Les gars y’a toujours espoir
J’ai été pris à l’UMPC (Sorbonne) en allant aux rattrapages
en maths?
Le 07 juin 2024 à 00:30:26 :
Pikachu, électrique sera ta sélection 🤣
mdrrr pas mal celle-là 
J'ai mal choisi mon nom ptn
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic