Le 03 juin 2024 à 09:44:36 :
Le 03 juin 2024 à 09:42:50 :
Ce double stress des résultats d'examen et des admissionsRésultats de quoi, tant que tu valides ta licence osef du semestre 6, il faut juste valider quoi
Ça ne joue plus autant que les précédents semestre
Légendes. Certians Master attendes justement d'avoir les résultats du S6, d'être sur que la personne est validé ça licence, d'où le fait qu'avoir des notes élèves en S5 soi considéré, c'est assurer plus ou moins le fait de valider la licence.
Le 03 juin 2024 à 17:40:52 :
Ouai je te comprends certains potes font ça aussi pour l’ego et ont plus qu’au s5 ahahJ’ai eu le choix entre « La violence en France dans les années 50-60 » et « Les femmes au travail dans les années 50-60 » alors que je voulais soit la société de consommation, soit la modernisation, ou alors l’agriculture ou bien la pollution et toi tu devais pas passer cet oral, si?
Pour tes deux sujets, ce ne sont pas des choses que l'on a abordées en TD, si ? J'imagine que vous aviez un CM en plus du TD ? 
On se prépare au RSA Dream ici
https://beta.suptracker.org/?tab=monmaster_formation&ifc=1602735DP76S
Le 03 juin 2024 à 18:44:09 :
Nous y sommes bientôt. Est-ce que je vais pouvoir faire une reprise d'études ou continuer à être un déchet au RSA ? Telle est la question qui trouvera sa réponse dans quelques heures![]()
Ca sert à quoi d'avoir un master si il est pas très bien côté ?
Franchement maintenant que j'ai pas eu ma place dans mon ESC souhaité, j'en ai rien à foutre de mon admission potentielle demain puisque j'ai déjà une activité au smic, donc aller bosser au smic dans un bureau serait pire
Le 03 juin 2024 à 18:47:58 :
Nous y sommes bientôt. Est-ce que je vais pouvoir faire une reprise d'études ou continuer à être un déchet au RSA ? Telle est la question qui trouvera sa réponse dans quelques heures![]()
Franchement maintenant que j'ai pas eu ma place dans mon ESC souhaité, j'en ai rien à foutre de mon admission potentielle demain puisque j'ai déjà une activité au smic (donc chez-moi), donc aller bosser au smic dans un bureau serait pire
Bah écoute, tu fais ce que tu veux mon bon khey. On vise pas tous un master "très bien côté" surtout si on sait qu'on se fera sélectionné d'avance. Je préfère viser plus bas mais quand même avoir un master. En clair, tu fais ton choix, je fais mon choix
Le 03 juin 2024 à 18:54:36 :
Le 03 juin 2024 à 18:47:58 :
Franchement maintenant que j'ai pas eu ma place dans mon ESC souhaité, j'en ai rien à foutre de mon admission potentielle demain puisque j'ai déjà une activité au smic (donc chez-moi), donc aller bosser au smic dans un bureau serait pire
Bah écoute, tu fais ce que tu veux mon bon khey. On vise pas tous un master "très bien côté" surtout si on sait qu'on se fera sélectionné d'avance. Je préfère viser plus bas mais quand même avoir un master. En clair, tu fais ton choix, je fais mon choix
![]()

Le 03 juin 2024 à 19:30:40 StyloBicElite a écrit :
Déjà admis en master en alternance. Adieu la course au prestige. Bon courage à tous.
t'as été admis ou ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic