Le 10 avril 2023 à 14:29:17 :
Le 10 avril 2023 à 14:22:01 :
Salut les kheys,
J'ai commencé un Master l'année dernière que j'ai dû arrêter à cause de soucis de santé.
Vous pensez que je devrais mentionner comment cette année de Master dans mon CV ? J'ai pas envie que ça soit un frein pour les universitésSache que tu n'es pas prioritaire par rapport à un néo diplômé
![]()
Tu postules au même master ? J'imagine que non sinon tu en aurais déjà parlé avec le responsable de ta formation![]()
Le 10 avril 2023 à 14:32:04 :
Le 10 avril 2023 à 14:29:17 :
Le 10 avril 2023 à 14:22:01 :
Salut les kheys,
J'ai commencé un Master l'année dernière que j'ai dû arrêter à cause de soucis de santé.
Vous pensez que je devrais mentionner comment cette année de Master dans mon CV ? J'ai pas envie que ça soit un frein pour les universitésSache que tu n'es pas prioritaire par rapport à un néo diplômé
![]()
Tu postules au même master ? J'imagine que non sinon tu en aurais déjà parlé avec le responsable de ta formation![]()
On peut trouver son bonheur dans n'importe quelle agence c'est ça la magie de l'intérim

Le 10 avril 2023 à 15:02:36 :
Mais en vrai, notre CV il sert à quoi, du genre les masters ils vont regarder que j’ai fait des missions en intérim à la poste et se dire « ouais ce mec là on le prend » ?
Il sert à comprendre ton parcours
Mais oui le plus important c'est les notes que les notes et ta fac d'origine

Le 10 avril 2023 à 15:49:19 :
Le 10 avril 2023 à 15:48:21 :
Maximisez les candidatures, passé pas votre vie sur la lm les notes comptent plus que tout, quoi qu'il arrive la selection sera naturelle et sans conservateur![]()
Faire une lettre quand on a 12 alors que le responsable ne gardera les dossiers en dessous de 14
![]()
c'est pour ça que sa sert à rien de passer trop de temps dessus
faut quand même faire quelque chose de propre se serait dommage de se faire recall à cause de ça sait-on jamais
Le 10 avril 2023 à 15:52:15 :
Le 10 avril 2023 à 15:51:24 :
Littéralement tous les masters que je demande veulent une lettre de motivation + un projet professionnel. Mais on est censé mettre quoi de plus dans le projet pro, j’ai déjà tout dit dans la lettre. Vous avez mis quoi ?
Le 10 avril 2023 à 15:49:19 :
Le 10 avril 2023 à 15:48:21 :
Maximisez les candidatures, passé pas votre vie sur la lm les notes comptent plus que tout, quoi qu'il arrive la selection sera naturelle et sans conservateur![]()
Faire une lettre quand on a 12 alors que le responsable ne gardera pas les dossiers en dessous de 14
![]()
Littéralement tous les masters que je demande veulent une lettre de motivation + un projet professionnel. Mais on est censé mettre quoi de plus dans le projet pro, j’ai déjà tout dit dans la lettre. Vous avez mis quoi ?
Ton projet pro + pourquoi tu veux faire ça et comment le master peut te permettre d'atteindre cet objectif
Le 10 avril 2023 à 15:52:15 :
Mais le projet pro il est déjà dans la lettre de motivation normalement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic