[00:14:56] <BranlX>
On est d'accord qu'il faut valider 2 fois, une fois que ça s'affiche en violet c'est bon, c'est bien ça ?
Oui la double validation
Le 25 mars 2024 à 00:14:56 :
On est d'accord qu'il faut valider 2 fois, une fois que ça s'affiche en violet c'est bon, c'est bien ça ?
Nan c'est en beige quand c'est bon
[00:13:43] <SoLonelyandSad>
Le 25 mars 2024 à 00:09:49 :
[00:07:48] <SoLonelyandSad>
Le 25 mars 2024 à 00:06:49 :
Le 25 mars 2024 à 00:03:57 :
Vous avez postulé sur Paris les clé ?Oui mais je ne pense pas être pris (sauf en MEEF mais c'est le dernier dernier recours ça
).
JE SUIS DE GRENOBLE, ET EFFECTIVEMENT J'AI CHOISI UN MEEF A PARIS
Putain si je suis pris je penserais à vous
Mais aussi à Grenoble, à Lyon, Montpellier, Clermont-Ferrand...
J'ai choisi Paris comme possibilité...
Faut prier maintenant
Le 25 mars 2024 à 00:15:12 :
Y a plus qu'à prier pour avoir des trucs à Paris et pas partir au fin fond de la Franche-Comté
Pour avoir un dossier encore plus merdique entaché d'un redoublement l'année suivante ? Je vois pas trop l'intérêt.
Le 25 mars 2024 à 00:15:49 :
Et si on rate le S6 mais qu'on est accepté dans un master ?
Tu le rattrapes vite ou t'es fichu

Le 25 mars 2024 à 00:16:07 :
Mon euphorie retombe enfin.
Et si aucun master vous accepte, vous faites comment ?
Tu fais une demande à ton rectorat pour place obligatoire
Le 25 mars 2024 à 00:16:53 SoLonelyandSad a écrit :
Le problème :
Est-ce que le recruteur a accès à mes autres candidatures ?
Non
Le 25 mars 2024 à 00:16:53 :
Le problème :
Est-ce que le recruteur a accès à mes autres candidatures ?
Non, sauf les sous voeux
les L3, j'ai une question, quelle est le master le plus selectif/prestigieux (la mention et la fac) ? svp j'suis en L2
étant donné qu'il n'y a pas écrit le taux de selectivité
Le 25 mars 2024 à 00:17:11 :
Putain sur Parcoursup c'est 3 mois pour une pauvre lettre en 400 caractères et Mon Master même pas un mois avec des tas de chiasses de partout sans compter les examens qu'on a pour valider à côté. Et en plus pas de période supplémentaire et l'année dernière c'était plus tard même sans cette période.
Ras le cul de cette bureaucratie
Ça par contre je valide, c'est une folie
Le 25 mars 2024 à 00:17:17 VocarooMexicain a écrit :
Le 25 mars 2024 à 00:16:53 :
Le problème :
Est-ce que le recruteur a accès à mes autres candidatures ?Non, sauf les sous voeux
AYAA je savais pas putain, il va lire 3 fois la même lettre de motiv avec juste le nom du master qui change 
Le 25 mars 2024 à 00:09:33 :
Le 25 mars 2024 à 00:04:49 :
J'EN AI VALIDE QUE 1 PUTAINNNNNN DE BASE JDEVAIS EN AVOIR 3 MAIS CA A PAS VALIDE JSP PKKK![]()
Khey respire un bon coup, et planifie en vitesse une inscription dans une formation en parallèle de ta licence actuelle si tu es certain que le seul master confirmé par la plateforme ne va pas te prendre. Recherche tout ce qui licence pro ect.
Att ça m'intéresse mais j'suis allée faire un tour sur Parcoursup pour les licences pro et y a que dalle comme choix maintenant que la première phase est close. Lors de la phases complémentaire le 11 juin y aura de nouvelles propositions ? J'ai pas envie de finir au mcdrive 
Le 25 mars 2024 à 00:17:40 jadorelesmp a écrit :
les L3, j'ai une question, quelle est le master le plus selectif/prestigieux (la mention et la fac) ? svp j'suis en L2
Master Psychalanalyse à l'uni de Poitiers
Le 25 mars 2024 à 00:16:07 :
Mon euphorie retombe enfin.
Et si aucun master vous accepte, vous faites comment ?
perso je suis dans la merde, parce que je suis dans un logement crous et que je pourrai pas l'an prochain justifier au crous que je fais des études (ya une solution intermédiaire?)
retour chez maman en province dans une ville pourrie, je PRIE pour qu'ils m'acceptent !!!
Le 25 mars 2024 à 00:17:11 :
Putain sur Parcoursup c'est 3 mois pour une pauvre lettre en 400 caractères et Mon Master même pas un mois avec des tas de chiasses de partout sans compter les examens qu'on a pour valider à côté. Et en plus pas de période supplémentaire et l'année dernière c'était plus tard même sans cette période.
Ras le cul de cette bureaucratie
Toi t'as pas le droit de te plaindre, les responsables de masters qui reçoivent trop de candidatures si _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic