Le 24 mars 2024 à 16:19:04 :
Ca telecharge oui mais y a risque de suppression, c'est ce qu'il s'est passé l'an dernier. Mais ils ont laissé le temps en prolongeant la phase de candidature. D'ailleur cette année y a pas eu de reculement de la date
Le 24 mars 2024 à 16:18:16 :
L'année derniere je m'en souviens j'avais mi tout attaché car y avais une rumeur autour des espaces et toutLe 24 mars 2024 à 16:15:43 :
En plus, je viens de vérifier ils valident les fichiers même si ils comportent des espaces ou des accents, les admissions en master vous rendent zinzin les kheys.![]()
C'est peut être pour ça que j'avais pas eu de master l'an dernier ? 
J'avais pas du tout fait attention à cette règle
Le 24 mars 2024 à 16:22:03 :
Les kheys on est d'accord les jurys n'ont pas accès aux lm des autres candidatures dans les autres facs hein? Ils vont voir le copier coller à chaque fois sinon![]()
Normalement non, seulement au sein de la même mention de master (mais parcours différents), par contre si je postule dans la même fac dans des masters qui ont rien à voir/ pas regroupé ils le voient ou pas ?
Le 24 mars 2024 à 16:24:29 :
Le 24 mars 2024 à 16:22:03 :
Les kheys on est d'accord les jurys n'ont pas accès aux lm des autres candidatures dans les autres facs hein? Ils vont voir le copier coller à chaque fois sinon![]()
Normalement non, seulement au sein de la même mention de master (mais parcours différents), par contre si je postule dans la même fac dans des masters qui ont rien à voir/ pas regroupé ils le voient ou pas ?
J'pense dans la même fac y'a moyen si t'es un bon candidat, sinon ils vont osef
Le 24 mars 2024 à 16:31:47 :
Le 24 mars 2024 à 16:30:45 :
Vous avez ajouter une signature manuscrite sur votre lettre d'ailleurs ? Y'a toute ma promo qui se pose la question![]()
Le 24 mars 2024 à 16:32:11 :
Le 24 mars 2024 à 16:30:45 RoadTo1MParMois a écrit :
Vous avez ajouter une signature manuscrite sur votre lettre d'ailleurs ? Y'a toute ma promo qui se pose la question![]()
Le 24 mars 2024 à 16:11:33 :
Le 24 mars 2024 à 16:09:16 :
Le 24 mars 2024 à 16:08:22 :
C'est quoi ces conneries où on peut pas mettre d'espace et d'accent ? Absolument tout le monde à fait ça hein, qu'ils aillent se faire mettre y'a pas moyen que je change tout mes documents .![]()
Nan c'est bon la flemme khey, j'ai déjà passé beaucoup trop de temps sur mes candidatures. Si mon dossier est invalidé à cause d'une bêtise pareil, ça me donnera une bonne raison pour arrêter les études.
![]()
vraiment pareil mdrrr

Le 24 mars 2024 à 16:57:03 :
J'ai tout vérifié hier tout est bon, c'est vrai que le signe "_" est à éviter ?
TOUT mes documents ont ça dans leurs noms
Si je dois tout modifier c'est mort, j'ai 3 fichiers différents pour mes lettres de recommandation, 4 lettres de motivations différentes, tout mes relevés de travail
C'est quoi l'histoire avec le "_" ? 
Le 24 mars 2024 à 16:59:17 :
Le 24 mars 2024 à 16:57:03 :
J'ai tout vérifié hier tout est bon, c'est vrai que le signe "_" est à éviter ?
TOUT mes documents ont ça dans leurs noms
Si je dois tout modifier c'est mort, j'ai 3 fichiers différents pour mes lettres de recommandation, 4 lettres de motivations différentes, tout mes relevés de travailC'est quoi l'histoire avec le "_" ?
Apparement d'après des kheys d'ici le "_" ferait sauter les documents lors de l'envoi ce soir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic