Le 10 juillet 2023 à 16:09:45 :
Le 10 juillet 2023 à 16:07:17 :
Le 10 juillet 2023 à 16:05:42 :
Le 10 juillet 2023 à 16:03:52 :
Pq tout le monde parle d’une purge demain ?Les raisons de cette purge ?
Ils ont les Cramptées
APAGNAN
QUOICOUBEH
QUOICOUBEH
QUOICOUBEH
Le 10 juillet 2023 à 12:10:50 :
Le 10 juillet 2023 à 09:53:20 :
Le 10 juillet 2023 à 07:30:37 :
Pas gagné une place aujourd'huiMoi j’en ai gagné une je suis rang 111
Hâte de voir où le khey chanclardeux en est
J'en ai gagné une aussi, je suis 61ème maintenant
![]()
Demain heureusement c'est la purge d'après les calculs savants du fofo, allez on y croit
![]()
Super tu devrais être pris demain avec la purge !
Perso j'attend septembre pour le logement la flemme de faire une demande maintenant, toute façon y a bien un crous qui va se libérer d'ici là 
Puis je suis sur d'être pris à 100% donc je me prend pas la tête 
Le 10 juillet 2023 à 16:03:52 :
Pq tout le monde parle d’une purge demain ?
Demain grosse purge à prévoir, je pense gagner facilement 70 places perso (je suis 111e)
Le 10 juillet 2023 à 16:54:29 :
Le 10 juillet 2023 à 12:10:50 :
Le 10 juillet 2023 à 09:53:20 :
Le 10 juillet 2023 à 07:30:37 :
Pas gagné une place aujourd'huiMoi j’en ai gagné une je suis rang 111
Hâte de voir où le khey chanclardeux en est
J'en ai gagné une aussi, je suis 61ème maintenant
![]()
Demain heureusement c'est la purge d'après les calculs savants du fofo, allez on y croit
![]()
Super tu devrais être pris demain avec la purge !
Perso j'attend septembre pour le logement la flemme de faire une demande maintenant, toute façon y a bien un crous qui va se libérer d'ici là
Puis je suis sur d'être pris à 100% donc je me prend pas la tête
Même Octobre, et au pire au début tu fais les trajets en train et tu marches jusqu'à la fac, ça va Nantes si t'as leur appli c'est safe
Le 10 juillet 2023 à 15:43:15 :
Le 10 juillet 2023 à 15:15:46 :
Faites qu'il ait une grosse purge demain style un gros gain de +40 places ou accessible directement à la formation, j'ai déjà payé la navigo pour l'année prochaine si j'ai pas le 3e voeux (celui je suis 46e actuellement) 365€ de perdue ça fait mal![]()
Jour 1 respectivement ça a été :
Voeu 1 à la 333e place [Hors IDF]
Voeu 2 à la 101e place [Hors IDF]
Voeu 3 à la 80e place [IDF]
J'étais trop confiant sur l'acceptation de certains voeux de master khey
puis payer d'avance la Navigo ça pert d'éviter le bordel de fin août-mi septembre quand tous le monde se rue pour éviter de se faire contrôler le 1er octobre. Entre payer la Navigo/perdre 365€ mais malgré rester en IDF ou devoir déménager à Lille ect + payer les transports de là-bas, tu comprends que rester en IDF c'est une meilleure solution.
Si vous voyez un objet flottant non identifié dans la Seine demain, ne vous inquiéter pas j'irai juste tester la température de l'eau _.gif)
Le 10 juillet 2023 à 15:57:51 :
Encore une journée ou je n'ai qu'un BAC comme diplômeToujours pas de licence
Toujours pas de MasterJuste un vulgaire DEUG qui ne me sers à RIEN alors que 90 % des jeunes de ce pays ont un biveau BTS+2 et bossent dans des bueaux aux frais + Week End
![]()
Franchement je me dis que Guondebaud paysan du Moyen Age avait une meilleure vie que moi en dépit de son taff ifficile car il n'avait aucun autre choix de taff + tous ses potes étaient paysans
![]()
Ton excuse pour ne pas go clerc de notaire / huissier dream ? Elle a intérêt à être bonne sachant qu'au bout de 8 ans d'xp dans ces métiers tu peux justement devenir notaire/huissier + ils recrutent à ton niveau sans soucis
Le 10 juillet 2023 à 18:19:13 :
Toujours pas de MasterJuste un vulgaire DEUG qui ne me sers à RIEN alors que 90 % des jeunes de ce pays ont un biveau BTS+2 et bossent dans des bueaux aux frais + Week End
![]()
Franchement je me dis que Guondebaud paysan du Moyen Age avait une meilleure vie que moi en dépit de son taff ifficile car il n'avait aucun autre choix de taff + tous ses potes étaient paysans
![]()
Ton excuse pour ne pas go clerc de notaire / huissier dream ? Elle a intérêt à être bonne sachant qu'au bout de 8 ans d'xp dans ces métiers tu peux justement devenir notaire/huissier + ils recrutent à ton niveau sans soucis
Métier de gens ou tu comptes pas tes heures _.gif)
Le 10 juillet 2023 à 18:31:15 :
Le 10 juillet 2023 à 18:19:13 :
![]()
![]()
Métier de gens ou tu comptes pas tes heures
Ta quel âge la ducoup tu attends de go rsa ?

Le 10 juillet 2023 à 19:46:23 :
Refusé au master de proba
J'ai le mort
Je pensais vraiment que j'allais l'avoir.
Je reçois le pdf de refus là
Tant pis je ferai de la modélisation proba
Le 10 juillet 2023 à 19:51:10 :
Refusé au master de probaJ'ai le mort
Quand c'est complet ça t'envoie un truc c'est ça ?
Le 10 juillet 2023 à 20:06:59 :
Tant pis je ferai de la modélisation probaQuand c'est complet ça t'envoie un truc c'est ça ?
C'est pour le M2 donc par ecandidat
Nan ils ont envoyé que j'avais pas le niveau pour suivre le master
Le 10 juillet 2023 à 21:37:09 :
Ça va c'est bien en realité, y a des bons cours, je peux même passer des cours du master de proba, avoir des cours de Dauphine, c'est pas nul, c'est juste different
Le 10 juillet 2023 à 22:22:29 :
Le 10 juillet 2023 à 21:37:09 :
Tant pis je ferai de la modélisation probaÇa va c'est bien en realité, y a des bons cours, je peux même passer des cours du master de proba, avoir des cours de Dauphine, c'est pas nul, c'est juste different
Tu vas prendre quelle majeure ? (Si c'est maths de la modélisation)
Le destin universitaire des Sans-masters s'est arrêté pour la plupart, l'espoir des listes d'attente s'amenuise
Bonne route à vous camarades, bon vent, et bonne chance.
Armés de leur modeste licence et de leurs menus jobs étudiants, ils s'en vont défricher la jungle du monde du travail.
Ceux qui ont pu embarquer dans un master vont continuer leur route, poursuivre leurs rêves et leurs objectifs
Des amitiés vont s'étioler, fracturées par les écarts de statut social qui ne manqueront pas de survenir
Dans 10 ans, les Sans-masters croiseront au hasard d'un passage leurs anciens voisins d'amphithéâtre.
Ceux-là auront une bonne situation, de beaux enfants gâtés et inscrits dans le privé. Ils se seront faits juriste, avocat, cadre de la finance prospère et respecté
Les Sans-master seront pour leur part devenus opérateur dans un call center ou secrétaire juridique, seules positions offertes par leur licence
Ils jetteront un oeil attendri sur les nouvelles recrues du 18-25, fébriles face à l'attente de la sélection
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic