Le 29 juin 2023 à 02:52:07 :
https://voca.ro/15e3GMWg7OU3![]()
Et pour ceux qui diraient que j'ai assez touché d'aide, avec mon ancien emploi qualifié j'ai assez cotisé
Je suis dans la tourmente putain de sa mère, je sais pas comment je vais faire
Le 29 juin 2023 à 02:56:01 :
Et pour ceux qui diraient que j'ai assez touché d'aide, avec mon ancien emploi qualifié j'ai assez cotisé
![]()
![]()
tu as 30 ans tu parles comme un ado
Le 29 juin 2023 à 04:04:21 :
Le 29 juin 2023 à 02:56:01 :
![]()
![]()
tu as 30 ans tu parles comme un ado
J'ai 26 et je passe 7h par jour pour trouver une solution donc oui je m'attarde
_.gif)
Le 29 juin 2023 à 04:36:48 :
Revenir de soirée, apprendre que son pote avec un bac pro gagne 5k net. Et nous avec un bac+3 on est en chien pour avoir un master minable afin de gagner 2500 max. La dépression
Qu'est ce qui t'empêche d'aller faire le même métier que ton pote ? Ou de prendre le courage de prendre les mêmes risques que lui s'il est entrepreneur ?

Le 29 juin 2023 à 00:42:25 :
Le 29 juin 2023 à 00:40:14 :
Le 29 juin 2023 à 00:35:14 :
Le 28 juin 2023 à 19:12:46 :
J'ai été accepté à quasiment toutes les universités auxquelles j'ai postulé y compris la sorbonne, du coup j'ai accepté définitivement cet établissement (de toute façon j'avais plus le choix puisque toutes mes listes d'attente étaient terminées et je devais donner une réponse avant ce soir minuit)Le problème c'est que je suis provincial à la base, donc je vais devoir me chercher un logement Crous et je sens que je vais rien trouver du tout
Je remets ça au cas où
Vous pensez que 4 voeux pour paris ça pourrait être suffisant ? Sinon y'a la phase complémentaire du 11 Juillet je crois, mais je sais pas trop ce que ça vaut
Et au pire si vraiment j'ai rien bah je louerai à un particulier, mais bon ça fait chier quand même
/
donne ton echelon et ta distance maximal que tu acceptes , parce que si tu voulais aller au crous de sorbonne de 12 jjuin c'était déjà totalement pris
échelon 3 et concernant la distance je suis prêt à faire des trajets chiants tous les jours c'est pas grave, même un logement à Cergy je prends
/
Un pote a à peu près le même échelon que toi et il est à clergy du coup demain les logements restants seront mis à jour ne prend aucun vœu sur Paris car tu presque 0 chances d’y avoir un appartement prend des vœux dans le 92 et un peu comme cergy mais d’après des échos il y’a un crous à clergy qui vraiment degueulasse avec des cafard je ne te souhaite pas ce genre d’environnement si c’est pour vivre à cergy à paris c’est acceptable sinon regarde les colocations côté 92 mais tu auras des logements crous si tu mets tes vœux intelligemment
Le 29 juin 2023 à 07:04:28 :
Si y'a des kheys qui ont un avis sur l'IAE de Nantes aussi je suis preneur 👀
Alors... Je n'ai pas postulé parce que Nantes khey et je vous invite à faire de même. La vie est gangrené là-bas
Desarmé, seul et abandonné, à l’aube d’un soleil pale, mon unique candidature envoyée.
Chers kheys, la purge fut sans pitié. Un nouveau jour se leve - Autour de moi, la desolation reigne.
- “Ta route n’est pas finie,“ me dit un jeune khey errant dont la purge avait volé les rêves.
“Ta quete ne fait que commencer”
- “Cela va de soit,“ lui fis-je remarquer.
“ mais pour l’heure, la boucle est bouclée.“
Les premiers rayons de soleil percent les nuages et illuminent la toiture de la Sorbonne d’une aurra merveilleuse.
Mon corps, faible, s’ecroule et trouve enfin la paix.
Selectionné.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic