Le 27 juin 2023 à 06:04:03 :
est ce que dans votre fac aussi pour valider l'année il faut 10 sur les 2 semestres, j'ai eu 15 au premier la j'ai rien branlé je pense je vais avoir difficilement 5 mais bon j'ai dit au prof que j'étais pris à sorbonne avec un peu de chance ils vont m'offrir les points pour m'éviter l'humiliation de pas valider mon année
comment tu passes de 15 à 5
ça me semble tellment important comme chute
moi perso c'était 10 mais faut 7 minimum à chaque ue
Le 27 juin 2023 à 06:05:51 :
est ce que dans votre fac aussi pour valider l'année il faut 10 sur les 2 semestres, j'ai eu 15 au premier la j'ai rien branlé je pense je vais avoir difficilement 5 mais bon j'ai dit au prof que j'étais pris à sorbonne avec un peu de chance ils vont m'offrir les points pour m'éviter l'humiliation de pas valider mon annéecomment tu passes de 15 à 5
ça me semble tellment important comme chutemoi perso c'était 10 mais faut 7 minimum à chaque ue
tumeur au cerveau j'en avais fait un topic
est ce que dans votre fac aussi pour valider l'année il faut 10 sur les 2 semestres, j'ai eu 15 au premier la j'ai rien branlé je pense je vais avoir difficilement 5 mais bon j'ai dit au prof que j'étais pris à sorbonne avec un peu de chance ils vont m'offrir les points pour m'éviter l'humiliation de pas valider mon année
Alors khey tout d'abord bien joué pour le 15 au S5 c'est le seul semestre qui compte et t'as géré 
ensuite oui dans des cas comme le tiens le jury donnent les points bonus, c'est absurde de faire redoubler quelqu'un qui a 15 au S5 (semestre le plus difficile en maths) 
Le 27 juin 2023 à 06:07:40 :
Le 27 juin 2023 à 06:05:51 :
est ce que dans votre fac aussi pour valider l'année il faut 10 sur les 2 semestres, j'ai eu 15 au premier la j'ai rien branlé je pense je vais avoir difficilement 5 mais bon j'ai dit au prof que j'étais pris à sorbonne avec un peu de chance ils vont m'offrir les points pour m'éviter l'humiliation de pas valider mon annéecomment tu passes de 15 à 5
ça me semble tellment important comme chutemoi perso c'était 10 mais faut 7 minimum à chaque ue
tumeur au cerveau j'en avais fait un topic
ah
force
en vrai ça doit dépendre des facs , la mienne n'a aucune race
je pense que entre ta situation et le fait que tu avais des bonnes notes avant , qu'ils peuvent te faire valider
Le 27 juin 2023 à 06:10:50 :
est ce que dans votre fac aussi pour valider l'année il faut 10 sur les 2 semestres, j'ai eu 15 au premier la j'ai rien branlé je pense je vais avoir difficilement 5 mais bon j'ai dit au prof que j'étais pris à sorbonne avec un peu de chance ils vont m'offrir les points pour m'éviter l'humiliation de pas valider mon annéeAlors khey tout d'abord bien joué pour le 15 au S5 c'est le seul semestre qui compte et t'as géré
ensuite oui dans des cas comme le tiens le jury donnent les points bonus, c'est absurde de faire redoubler quelqu'un qui a 15 au S5 (semestre le plus difficile en maths)
Surtout qu’il a eu une tumeur au cerveau
Le 27 juin 2023 à 06:14:17 :
est ce que dans votre fac aussi pour valider l'année il faut 10 sur les 2 semestres, j'ai eu 15 au premier la j'ai rien branlé je pense je vais avoir difficilement 5 mais bon j'ai dit au prof que j'étais pris à sorbonne avec un peu de chance ils vont m'offrir les points pour m'éviter l'humiliation de pas valider mon annéeAlors khey tout d'abord bien joué pour le 15 au S5 c'est le seul semestre qui compte et t'as géré
Surtout qu’il à eu une tumeur au cerveau
Putain le pauvre j'avais pas vu ça, s'ils le font retape pour ça alors qu'il est admis Sorbonne c'est vraiment des batards.
si tu veux tout savoir d'ailleurs c'est que je me suis inscrit aussi en licence de physique ( c'est gratuit sachez le quand vous payez pour une licence vous pouvez en prendre autant que vous voulez) , tous les profs m'ont dit que j'allais pas y arriver blabla , j'ai aussi eu 15 en physique puis second semestre big rattrpage où je vais avoir la moitié de 0 car les exams étaient en même temps que les maths
_.gif)
j'ai essayé d'avoir pareil 5 avec tous ces 0 mais ça va être chaud ric rac aussi et l'humiliation si ils valident pas
Le 27 juin 2023 à 06:14:17 :
Surtout qu’il a eu une tumeur au cerveau
ils le savent pas et je trouve ça trop bizarre de venir les voir pour leur dire "où fait j'ai une tumeur" tous ce qu'ils savent c'est qu'ils m'ont pas vu pendant 6 mois
Ils peuvent juste savoir que j'ai aménagement et un dossier médical mais le dossier est secret
Le 27 juin 2023 à 06:20:20 :
Je vais aller au mcdo ça me détendra
Cash menu big mag à 650yen
pourquoi tu gos pas faire des etudes dans ton pays
Le 27 juin 2023 à 06:21:09 :
Le 27 juin 2023 à 06:20:20 :
Je vais aller au mcdo ça me détendra
Cash menu big mag à 650yenpourquoi tu gos pas faire des etudes dans ton pays
C'est la France mon pays pas le Japon 
Le 27 juin 2023 à 06:21:01 :
Le 27 juin 2023 à 06:14:57 :
Petite redpill: les mails d’admission sont envoyés quelques heures avant les résultats (vers 5h du mat)
Si vous n’avez rien vous etes pas admis pour 7h![]()
Ahi c'est pas vers 6h qu'ils envoient les mails d'admission ?
Entre 5h et 6h
Mais à 6h22 si t’as rien c’est que t’as pas d’admission non 
Le 27 juin 2023 à 06:22:37 :
Le 27 juin 2023 à 06:21:01 :
Le 27 juin 2023 à 06:14:57 :
Petite redpill: les mails d’admission sont envoyés quelques heures avant les résultats (vers 5h du mat)
Si vous n’avez rien vous etes pas admis pour 7h![]()
Ahi c'est pas vers 6h qu'ils envoient les mails d'admission ?
Entre 5h et 6h
Mais à 6h22 si t’as rien c’est que t’as pas d’admission non
Tant que la purge fait monter dans la liste, recevoir d'admission aujourd'hui n'est "pas grave".
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic