Le 23 juin 2023 à 05:30:23 :
Le 23 juin 2023 à 05:26:18 :
Le 23 juin 2023 à 05:23:12 :
Le 23 juin 2023 à 05:18:54 :
Le 23 juin 2023 à 05:18:21 :
> Le 23 juin 2023 à 05:16:06 :
>6 fois ta L1 comment ton daron te met pas une droite
T'as des gens qui disent pas non à la bourse clé. Imagine pour une échelon 4 ou 5 multiplié par le nombre de L1 que le clé à fait, ça fait un petit pactole
![]()
Même en changeant de région académique ? Encore une planque qui saute
![]()
Attendez on rigole ect mais, imaginé ils repoussent l'annoce si le site il crash ? Si y'a ça je vais carrément chercher la ministre dans son lit si c'est ça
![]()
Perso, ma CVEC est réglée auprès du Crous du Bas-Rhin et utilisée à Paris et à Arras. Les vraies strats
![]()
Tu fais le Tour de France avec ta CVEC clé dis moi
![]()
Je sombre dans la folie, j'ai pas envie de devoir refaire une L3 à 23 ans bientôt 24, même travailler à Mcdo c'est plus supportable que de devoir attendre Monmaster
![]()
J'te comprend pour l'âge, ca me rend ZINZIN, j'ai l'impression de commencer à vieillir mais j'ai pas encore bossé PUTAIN
Je ne suis plus un étudiant vous m'entendez ??
Ma chargé de TD qui m'a troll cette année en me disant "J'ai commencé à enseigner à 23 ans"
PUTAIN
Le 23 juin 2023 à 05:32:49 :
J’ai le regret de vous informer que, conformément à la décision du jury d’admission, votre
candidature en première année de la formation conduisant au diplôme national de master :est refusée pour le motif : Niveau académique présentant des fragilités dans au moins une
des disciplines jugées fondamentales par la commission pédagogique de la formation..
Ayaaaa j'ai peur de ça perso
Le 23 juin 2023 à 05:32:49 :
J’ai le regret de vous informer que, conformément à la décision du jury d’admission, votre
candidature en première année de la formation conduisant au diplôme national de master :est refusée pour le motif : Niveau académique présentant des fragilités dans au moins une
des disciplines jugées fondamentales par la commission pédagogique de la formation..
Le recteur lis même pas nos CV tu crois qu'il va lire le topax
Il sélectionne ceux qui ont le droit de vie tel la faucheuse
Dream ou pas dream tel est la question
C'est ce qui s'approche le plus d'un dieu en ce bas monde
Une force démoniaque qui tiens le destin de toute une jeunesse entre ses fins doigts cruel et malicieux
Le 23 juin 2023 à 05:33:33 :
Le 23 juin 2023 à 05:18:54 :
> Le 23 juin 2023 à 05:18:21 :
>> Le 23 juin 2023 à 05:16:06 :
> >6 fois ta L1 comment ton daron te met pas une droite
>
> T'as des gens qui disent pas non à la bourse clé. Imagine pour une échelon 4 ou 5 multiplié par le nombre de L1 que le clé à fait, ça fait un petit pactole
![]()
![]()
Attendez on rigole ect mais, imaginé ils repoussent l'annoce si le site il crash ? Si y'a ça je vais carrément chercher la ministre dans son lit si c'est ça
![]()
Perso, ma CVEC est réglée auprès du Crous du Bas-Rhin et utilisée à Paris et à Arras. Les vraies strats
![]()
![]()
Je sombre dans la folie, j'ai pas envie de devoir refaire une L3 à 23 ans bientôt 24, même travailler à Mcdo c'est plus supportable que de devoir attendre Monmaster
![]()
J'te comprend pour l'âge, ca me rend ZINZIN, j'ai l'impression de commencer à vieillir mais j'ai pas encore bossé PUTAIN
![]()
Ma chargé de TD qui m'a troll cette année en me disant "J'ai commencé à enseigner à 23 ans"
PUTAIN
![]()
AYA, j'ai parlé à une chargée de TD, elle a 20 ans moi 23. Deux licences 0 master, on est bien
Le 23 juin 2023 à 05:39:29 :
Le recteur lis même pas nos CV tu crois qu'il va lire le topax![]()
Il sélectionne ceux qui ont le droit de vie tel la faucheuse
![]()
Dream ou pas dream tel est la question
![]()
C'est ce qui s'approche le plus d'un dieu en ce bas monde
![]()
Une force démoniaque qui tiens le destin de toute une jeunesse entre ses fins doigts cruel et malicieux
![]()

Le 23 juin 2023 à 05:41:33 :
Le 23 juin 2023 à 05:33:33 :
> Le 23 juin 2023 à 05:18:54 :
>> Le 23 juin 2023 à 05:18:21 :
> >> Le 23 juin 2023 à 05:16:06 :
> > >6 fois ta L1 comment ton daron te met pas une droite
> >
> > T'as des gens qui disent pas non à la bourse clé. Imagine pour une échelon 4 ou 5 multiplié par le nombre de L1 que le clé à fait, ça fait un petit pactole
![]()
>
> Oui sauf qu'au bout de deux redoublement ta bourse saute
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PUTAIN
![]()
AYA, j'ai parlé à une chargée de TD, elle a 20 ans moi 23. Deux licences 0 master, on est bien
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic