Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 10 mai 2023 à 16:05:10 :
Admissible Audencia à l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Félicitations c'est du propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En vrai si ont a eu juste un entretient pour le moment ça semble tendu non?
Toujours pas d’entretiens ayaooo

Le 10 mai 2023 à 16:41:49 :

1 seul que j'ai eu au tout debut (en avril) de mon coté puis plus rien, c'est vraiment galere, en plus sur le tweeter etudiqnt en confinement ya 1 ou 2 de mes masters qui sont deja passer. Vraiment chaud aayaoo

Arrêtez de stresser c’est encore que le début, vous pourrez stresser fin juin si vous avez toujours pas de réponse mais la c’est beaucoup trop tôt

Le 10 mai 2023 à 16:55:32 :
Arrêtez de stresser c’est encore que le début, vous pourrez stresser fin juin si vous avez toujours pas de réponse mais la c’est beaucoup trop tôt

Oui en vrai tu a raison on abuse, faut pas ce monter la tete.

Vu que 70% du topic a eu aucune convocation c'est vrai que c'est debile, bon je vais essayer de fermer tout ça pendant un moment, ça sert strictement a rien.
Des kheys qui ont reçu des demandes pour Bio-info ?

Et en vrai, les kheys avec des notes pas folles, si vous avez pas de réponses pour le moment c'est peut-être bon signe.

C'est très rapide comme délai pour avoir une réponse maintenant, donc tous les gens qui ont eu des refus, ça doit être les universités qui trie automatiquement par note et recale tout ceux en dessous d'une certaine moyenne.
Donc si vous avez pas de réponse pour le moment c'est sûrement qu'ils prendront le temps de lire votre lettre de motiv, CV et projet de recherche si vous en avez fait un !

J'essaye d'être rassurant ( et de me rassurer moi même ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 10 mai 2023 à 16:50:22 :

Le 10 mai 2023 à 16:41:49 :

1 seul que j'ai eu au tout debut (en avril) de mon coté puis plus rien, c'est vraiment galere, en plus sur le tweeter etudiqnt en confinement ya 1 ou 2 de mes masters qui sont deja passer. Vraiment chaud aayaoo

quelle filière ?

Le 10 mai 2023 à 17:07:21 :
Et en vrai, les kheys avec des notes pas folles, si vous avez pas de réponses pour le moment c'est peut-être bon signe.

C'est très rapide comme délai pour avoir une réponse maintenant, donc tous les gens qui ont eu des refus, ça doit être les universités qui trie automatiquement par note et recale tout ceux en dessous d'une certaine moyenne.
Donc si vous avez pas de réponse pour le moment c'est sûrement qu'ils prendront le temps de lire votre lettre de motiv, CV et projet de recherche si vous en avez fait un !

J'essaye d'être rassurant ( et de me rassurer moi même ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est seulement à partir du 23 juin qu'on voit les réponses, non ? :(

Je comprends pas, y'en a qui reçoivent déjà des refus ?

Alternance je crois qu'ont oeut voir les refus

Le 10 mai 2023 à 17:11:50 :

Le 10 mai 2023 à 17:07:21 :

C'est seulement à partir du 23 juin qu'on voit les réponses, non ? :(

Je comprends pas, y'en a qui reçoivent déjà des refus ?

Ouais apparemment certains ont déjà des refus ou des entretiens

Je suis filliere finance/stat en gros
Oui cest uniquement en alternance les reponses la et perso 3 axaminées 3 refus :) mais pg au fur et a mesure les bons dosssier prennent leurs place et laisse aux mauvais dossier comme nous une chance de toucher le saint master
J'ai entendu dire que les comités de sélection téléchargent un fichier Excel contenant les coordonnées des candidats. Vs pensez que ce fichier contient toutes les notes des candidats qu'ils ont saisies dans le système ? ou seulement la moyenne générale de l'ensemble du diplôme ? J'ai deux licences, l'une avec mention très bien et l'autre avec 12 de moyenne, donc je me demande comment ils vont voir le niveau de mon dossier dans le fichier...
Je vais postuler au MsC Finance Internationale de Neoma aussi, il est accessible en M2 pour ceux qui ont 1 an d'expérience pro pertinente c'est ma chance
Mais bon 17k :snif:
ptin , toujours aucune réponse de mes candidatures m2 :rire:

Le 10 mai 2023 à 17:44:58 :
Je vais postuler au MsC Finance Internationale de Neoma aussi, il est accessible en M2 pour ceux qui ont 1 an d'expérience pro pertinente c'est ma chance
Mais bon 17k :snif:

Un Msc c’est en top 3 ou rien
Aucun intérêt de le faire en top 10 vu que tu passeras forcément après les pge de top 10

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23196
Nb. messages JVC
22478
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !