Le 10 mai 2023 à 16:41:49 :
Toujours pas d’entretiens ayaooo
1 seul que j'ai eu au tout debut (en avril) de mon coté puis plus rien, c'est vraiment galere, en plus sur le tweeter etudiqnt en confinement ya 1 ou 2 de mes masters qui sont deja passer. Vraiment chaud aayaoo
Le 10 mai 2023 à 16:55:32 :
Arrêtez de stresser c’est encore que le début, vous pourrez stresser fin juin si vous avez toujours pas de réponse mais la c’est beaucoup trop tôt
Oui en vrai tu a raison on abuse, faut pas ce monter la tete.
Et en vrai, les kheys avec des notes pas folles, si vous avez pas de réponses pour le moment c'est peut-être bon signe.
C'est très rapide comme délai pour avoir une réponse maintenant, donc tous les gens qui ont eu des refus, ça doit être les universités qui trie automatiquement par note et recale tout ceux en dessous d'une certaine moyenne.
Donc si vous avez pas de réponse pour le moment c'est sûrement qu'ils prendront le temps de lire votre lettre de motiv, CV et projet de recherche si vous en avez fait un !
Le 10 mai 2023 à 16:50:22 :
Le 10 mai 2023 à 16:41:49 :
Toujours pas d’entretiens ayaooo1 seul que j'ai eu au tout debut (en avril) de mon coté puis plus rien, c'est vraiment galere, en plus sur le tweeter etudiqnt en confinement ya 1 ou 2 de mes masters qui sont deja passer. Vraiment chaud aayaoo
quelle filière ?
Le 10 mai 2023 à 17:07:21 :
Et en vrai, les kheys avec des notes pas folles, si vous avez pas de réponses pour le moment c'est peut-être bon signe.C'est très rapide comme délai pour avoir une réponse maintenant, donc tous les gens qui ont eu des refus, ça doit être les universités qui trie automatiquement par note et recale tout ceux en dessous d'une certaine moyenne.
Donc si vous avez pas de réponse pour le moment c'est sûrement qu'ils prendront le temps de lire votre lettre de motiv, CV et projet de recherche si vous en avez fait un !
C'est seulement à partir du 23 juin qu'on voit les réponses, non ? 
Je comprends pas, y'en a qui reçoivent déjà des refus ?
Le 10 mai 2023 à 17:11:50 :
Le 10 mai 2023 à 17:07:21 :
Et en vrai, les kheys avec des notes pas folles, si vous avez pas de réponses pour le moment c'est peut-être bon signe.C'est très rapide comme délai pour avoir une réponse maintenant, donc tous les gens qui ont eu des refus, ça doit être les universités qui trie automatiquement par note et recale tout ceux en dessous d'une certaine moyenne.
Donc si vous avez pas de réponse pour le moment c'est sûrement qu'ils prendront le temps de lire votre lettre de motiv, CV et projet de recherche si vous en avez fait un !C'est seulement à partir du 23 juin qu'on voit les réponses, non ?
Je comprends pas, y'en a qui reçoivent déjà des refus ?
Ouais apparemment certains ont déjà des refus ou des entretiens
mais pg au fur et a mesure les bons dosssier prennent leurs place et laisse aux mauvais dossier comme nous une chance de toucher le saint master

Le 10 mai 2023 à 17:44:58 :
Je vais postuler au MsC Finance Internationale de Neoma aussi, il est accessible en M2 pour ceux qui ont 1 an d'expérience pro pertinente c'est ma chance
Mais bon 17k
Un Msc c’est en top 3 ou rien
Aucun intérêt de le faire en top 10 vu que tu passeras forcément après les pge de top 10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic