Le 25 avril 2023 à 14:23:08 :
Le 25 avril 2023 à 14:20:22 :
J’attends toujours le résultat du seul master que j’ai mis, qui est aussi mon premier voeuSi je l’ai pas, j’aurai assisté à deux présentations en ligne avec trois pelos dessus à chaque fois, envoyé des mails, posé des questions, fait trois lettres de motivation en français anglais italien, fait 2 CVs, un résumé de tous les travaux que j’ai fait en licence, un erasmus, et passé un score TOEIC pour RIEN
Je me demande s'ils retiennent ton nom pour la sélection quand tu envoies des mails ou poses des questions.
Oui la directrice du master finance d'Assas a pris un screen des participants de la réunion d'informations du master. Elle nous a dit que c'était un plus.
Ils avaient visiblement retenu le mien, parce qu’entre les deux presentztions c’est passé de bonjour monsieur à bonjour Kheyminator
Mais bon, ce sont des détails et avec 12,8 au S5 on peut se faire passer devant, et même au niveau des xp pro
Le 25 avril 2023 à 14:00:31 :
Le 25 avril 2023 à 11:20:37 :
Le twitter du responsable de Master Monsieur Figuet : https://twitter.com/jmf33120?s=21&t=hVDC4uO5rIy-0KxCFeJWWA"353 candidatures pour le Master MBFA Bordeaux contre 135 l'année dernière. Bonne surprise les candidatures sont en hausse cette année sans doute grâce à la nouvelle plateforme MonMaster."
Je vais peter un câble
J’avais pas du tout vu ce twitt
Je vais peter un câble sans deconner
On t'avais dit de mettre plusieurs master, ta fait tout les topics licence/fac depuis 2 ans, t'etait partout, et tu te chie dessus en foutant 3 masters.
Le 25 avril 2023 à 14:00:31 :
Le 25 avril 2023 à 11:20:37 :
Le twitter du responsable de Master Monsieur Figuet : https://twitter.com/jmf33120?s=21&t=hVDC4uO5rIy-0KxCFeJWWA"353 candidatures pour le Master MBFA Bordeaux contre 135 l'année dernière. Bonne surprise les candidatures sont en hausse cette année sans doute grâce à la nouvelle plateforme MonMaster."
Je vais peter un câble
J’avais pas du tout vu ce twitt
Je vais peter un câble sans deconner
T’as même pas ouvert le lien
J’attends toujours le résultat du seul master que j’ai mis, qui est aussi mon premier voeuSi je l’ai pas, j’aurai assisté à deux présentations en ligne avec trois pelos dessus à chaque fois, envoyé des mails, posé des questions, fait trois lettres de motivation en français anglais italien, fait 2 CVs, un résumé de tous les travaux que j’ai fait en licence, un erasmus, et passé un score TOEIC pour RIEN
Khey, j'espère vraiment que ça va aller pour toi, tes efforts vont être récompensés.
Pour ma part, si j'obtiens pas mon premier voeux je pense soit à redoubler la L3 afin de mieux préparer la prochaine candidature (IELTS, xp stage, openclasroom ect..) ou alors partir en licence pro.
Le 25 avril 2023 à 14:34:08 :
J'ai reçu el famoso email de Assas c'est bon signe mais apr contre j'ai choisi qu'une formation à Assas je classe quand même 4 vœux
Tout le monde l'a reçu c'est pas un signe + moi j'ai qu'un seul voeu du coup j'en mets 1 ou 4 ?
Le 25 avril 2023 à 14:35:27 :
Le 25 avril 2023 à 14:34:08 :
J'ai reçu el famoso email de Assas c'est bon signe mais apr contre j'ai choisi qu'une formation à Assas je classe quand même 4 vœuxTout le monde l'a reçu c'est pas un signe + moi j'ai qu'un seul voeu du coup j'en mets 1 ou 4 ?
Justement je me pose cette question
Le 25 avril 2023 à 14:16:06 :
Le 25 avril 2023 à 13:48:14 :
Le 25 avril 2023 à 12:46:42 :
Le 25 avril 2023 à 11:00:00 :
Ceux qui ont reçu le mail d'Assas, au moins vous avez passé la 1ère étape de la sélectionVraiment ? Je suis vraiment pas sur
Quelle étape de la selection meme ? les notes au tableau excel
J'me dis qu'ils prendraient pas le temps d'envoyer ça aux gens qui n'ont pas minimum un bon dossier
Ca veut pas dire que t'es pris au final, mais au moins y a de l'espoir
Le meilleur moyen de savoir: est ce que tous les kheys qui ont postulés a Assas ont eu cet email ?
impossible de savoir ça mdr
mais les candidatures à Assas ont explosé cette année, c'est normal que plusieurs ont reçu ce mail, après ce serait pas logique d'envoyer ce mail aux dossiers qu'ils jugent mauvais
c'est du travail en + pour rien, eux ils ont pas le temps
Le 25 avril 2023 à 14:31:58 :
Khey, j'espère vraiment que ça va aller pour toi, tes efforts vont être récompensés.
Pour ma part, si j'obtiens pas mon premier voeux je pense soit à redoubler la L3 afin de mieux préparer la prochaine candidature (IELTS, xp stage, openclasroom ect..) ou alors partir en licence pro.
Moi aussi j'espère, mais la sélection est parfois injuste donc j'essaie de me préparer à l'échec.
Moi j'ai des voeux de secours, mais je vais devoir me taper des stages obligatoires à l'étranger et ça me fait chier
J'espère que t'auras ton premier voeu, redoubler c'est jamais la joie...

Le 25 avril 2023 à 15:03:59 :
Pourquoi vous parlez d'ordre des voeux ?
On m'a dit qu'il y en avait pas
Assas a décidé d'envoyer un mail pour demander aux candidats de hiérarchiser leurs voeux... En même temps cette année, c'est comme si tout la fac de Clermont Ferrand postulait à Assas, y a 40 000 candidatures
Ils vont trier comme ça
Le 25 avril 2023 à 15:07:46 :
On m'a dit qu'il y en avait pasAssas a décidé d'envoyer un mail pour demander aux candidats de hiérarchiser leurs voeux... En même temps cette année, c'est comme si tout la fac de Clermont Ferrand postulait à Assas, y a 40 000 candidatures
Ils vont trier comme ça
Mais je ne comprends pas l'intérêt. Tout le monde va mytho et mettre assas en premier, non ?
Le 25 avril 2023 à 15:11:01 :
Le 25 avril 2023 à 15:07:46 :
On m'a dit qu'il y en avait pasAssas a décidé d'envoyer un mail pour demander aux candidats de hiérarchiser leurs voeux... En même temps cette année, c'est comme si tout la fac de Clermont Ferrand postulait à Assas, y a 40 000 candidatures
Ils vont trier comme ça
Mais je ne comprends pas l'intérêt. Tout le monde va mytho et mettre assas en premier, non ?
C'est des formations au sein d'Assas, pas l'extérieur
Le 25 avril 2023 à 14:29:05 :
Candidat pour master droit notarial ici, ça sent pas bon du temps, j'ai fait une filière professionnelle avec une quatrième année en alternance.
Aussi candidat pour droit notarial
Le 25 avril 2023 à 14:29:05 :
Candidat pour master droit notarial ici, ça sent pas bon du temps, j'ai fait une filière professionnelle avec une quatrième année en alternance.
On va pas se mentir khey la sélection va être rude pour toi, j'espère que t'as des bons arguments pour convaincre sinon c'est mort
Je suis candidat aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic