Le 19 avril 2023 à 14:03:20 :
Je vais péter un cable, j'ai mit que j'étais "maitre de conférences" parce que j'ai assisté à beaucoup de conférences, je pensais que ça se disait et en fait ça veut dire prof apparemment à l'université mais pourquoi ils disent pas prof putain
j'ai vu ça dans des cv maintenant trop tard j'ai envoyé
Le 19 avril 2023 à 16:48:57 Zardong a écrit :
Le 19 avril 2023 à 16:13:23 :
à cause de vos conneries de selection naturelle en master j'arrive même pas à réviser mes partiels (pour lundi)![]()
Perso j'ai abandonné le s6 je cherche déjà un CAP boucher en apprentissage
![]()
Enfoiré du slip, arrête de nous troll t'es le mec qui a performé au S5.
Le 19 avril 2023 à 16:51:02 Zardong a écrit :
Je vais péter un cable, j'ai mit que j'étais "maitre de conférences" parce que j'ai assisté à beaucoup de conférences, je pensais que ça se disait et en fait ça veut dire prof apparemment à l'université mais pourquoi ils disent pas prof putain
mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 19 avril 2023 à 16:53:10 :
Le 19 avril 2023 à 16:48:57 Zardong a écrit :
Le 19 avril 2023 à 16:13:23 :
à cause de vos conneries de selection naturelle en master j'arrive même pas à réviser mes partiels (pour lundi)![]()
Perso j'ai abandonné le s6 je cherche déjà un CAP boucher en apprentissage
![]()
Enfoiré du slip, arrête de nous troll t'es le mec qui a performé au S5.
![]()
Le 19 avril 2023 à 16:51:02 Zardong a écrit :

Le 19 avril 2023 à 17:07:01 :
Le 19 avril 2023 à 17:04:19 BombeH-Tsar a écrit :
Mon dieu l'autre qui écrit qu'il est MCU sur son CV

Vous pensez qu'on peut mettre une page blanche avec "non concerné" écrit en gras, pour le test d'anglais ? 
C'est pas comme si j'avais déjà un Msc quoi 
Le parcours professionnel ça compte vraiment beaucoup ?
J'ai repris mes études après des années et 2 L1 de droit ratées.
Mon CV c'est du gruyère y'a des trous partout, les expériences dans le monde du travail sont assez rares, courtes et c'est des boulots pas qualifiés.
J'ai fait des erreurs mais je me suis repris et j'ai bossé depuis (13 de moyenne, licence éco-g), je veux changer.
Je me chie dessus les kheys, je suis paralysé, j'ose pas candidater.
J'ai fait une crise d'angoisse tout à l'heure.
Je vois tout ces beaux cv à même pas 20 ans...
J'ai une chance d'être pris aux masters de ma fac ?
Est-ce qu'il faut que j'invente des expériences ?
Aidez-moi je vous en supplie
Le 19 avril 2023 à 17:08:12 :
Le 19 avril 2023 à 17:07:01 :
Le 19 avril 2023 à 17:04:19 BombeH-Tsar a écrit :
Mon dieu l'autre qui écrit qu'il est MCU sur son CV
Vous pensez qu'on peut mettre une page blanche avec "non concerné" écrit en gras, pour le test d'anglais ?
C'est pas comme si j'avais déjà un Msc quoi
je me pose la meme question, venant d'une université anglais jsp quoi mettre 
je vais rentrer dans mon master en I.A et Cybersécurité personellement.
Après je suis pas français donc je n'ai même pas eu de concours ai, les cours de base me cassent bien assé la gueul 
Le 19 avril 2023 à 17:30:22 :
Le parcours professionnel ça compte vraiment beaucoup ?J'ai repris mes études après des années et 2 L1 de droit ratées.
Mon CV c'est du gruyère y'a des trous partout, les expériences dans le monde du travail sont assez rares, courtes et c'est des boulots pas qualifiés.J'ai fait des erreurs mais je me suis repris et j'ai bossé depuis (13 de moyenne, licence éco-g), je veux changer.
Je me chie dessus les kheys, je suis paralysé, j'ose pas candidater.
J'ai fait une crise d'angoisse tout à l'heure.
Je vois tout ces beaux cv à même pas 20 ans...J'ai une chance d'être pris aux masters de ma fac ?
Est-ce qu'il faut que j'invente des expériences ?
Aidez-moi je vous en supplie
J’ai 3 ans de vide où j’ai bossé à l’usine entre ma reprise et quand j’ai laché mais j’avais réussi ma L1.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic