Le 12 mars 2023 à 02:59:12 :
Le 12 mars 2023 à 02:58:02 :
Parce que c'est la couleur de la lumière"Le rouge, le bleu et le vert sont les trois couleurs principales et sont appelés couleurs primaires de la lumière"
Presque mais enleve le vert et met le jaune a la place , le vert c'est un mélange de bleu et jaune
le blanc désigne le RIEN, aucune tâche, aucun éléments dessus qu'il soit pur ou non
Je penses que c'est pour ça
Toujours, comme par hasard, un illettré qui vient lâcher un commentaire un peu suprématiste. C'est rigolo.
premier Marron

"Les anciens empires s’écroulent, les peuples à la peau noire disparaissent et les démons de l’antiquité rendent leurs derniers soupirs, mais le Barbare aryen à la peau blanche et aux yeux froids reste victorieux, le guerrier par excellence de cette Terre, qu’il soit vêtu de peaux de loups et d’un casque à cornes, ou de bottes et d’un pourpoint… Qu’il ait à la main une hache de guerre ou une rapière… Qu’on l’appelle Dorien, Saxon ou Anglais, que son nom soit Jason, Hengist ou Solomon Kane.".
Des ailes dans la nuit
Le 12 mars 2023 à 03:04:51 :
Parce que c'est la couleur la plus fragile, la plus vulnérable aux autres : tu peux mélanger du blanc avec n'importe quelle autre couleur tu obtiendras toujours cette autre couleur. C'est le contraire du noir.
blanc =/= beige rosé
Le 12 mars 2023 à 03:04:32 :
Le 12 mars 2023 à 03:02:50 :
Je sais pas pourquoi je feed mais c'est pas une couleur le blanc, on est d'ailleurs pas vraiment blanc les blancs
Pas tous roses non, moi je suis plutôt beige par exemple
Le 12 mars 2023 à 03:05:22 :
Parce que c'est la couleur la plus fragile, la plus vulnérable aux autres : tu peux mélanger du blanc avec n'importe quelle autre couleur tu obtiendras toujours cette autre couleur. C'est le contraire du noir.blanc =/= beige rosé
Oui et donc ?
Le 12 mars 2023 à 03:06:11 :
Le 12 mars 2023 à 03:05:22 :
Parce que c'est la couleur la plus fragile, la plus vulnérable aux autres : tu peux mélanger du blanc avec n'importe quelle autre couleur tu obtiendras toujours cette autre couleur. C'est le contraire du noir.blanc =/= beige rosé
Oui et donc ?
c pas la meme couleur
Le 12 mars 2023 à 03:06:06 :
Le 12 mars 2023 à 03:04:32 :
Le 12 mars 2023 à 03:02:50 :
Je sais pas pourquoi je feed mais c'est pas une couleur le blanc, on est d'ailleurs pas vraiment blanc les blancsPas tous rose non, moi je suis plutôt beige par exemple (origines plutôt méditerranéennes) mais tout le monde me considère comme "blanc"
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic