Non
Plus ?
Le 11 mars 2023 à 10:43:23 YanONyme a écrit :
Le 11 mars 2023 à 10:42:08 :
Le 11 mars 2023 à 10:37:29 [Major]Tom a écrit :
Le 11 mars 2023 à 10:36:48 :
Le 11 mars 2023 à 10:36:33 MilinkoSavic a écrit :
En plus il se fait enculer par son mec sur ofil a un onlyfans ???
Oui et c'est dégueulasse
Oh bon sang c'est vrai,
1076 photos et 481 vidéos!![]()
Et prix mensuel plus élevé que la moyenne des nanas!Je donnerai cher pour voir la gueule des gens qui paient.
EDIT : En fait, même en réfléchissant bien, je n'arrive pas à imaginer une chose plus difficile à assumer que de dépenser de l'argent pour ça.
Désolé, je suis obligé de payer rien que pour la culture, voir le nombre de likes et surtout les commentaires.
Par contre il est naze son texte de présentation, il nous met une page entière de disclaimer ... un texte de présentation Onyfans c'est pas sensé nous faire rêver?
ça veut dire que le mec doit avoir un tel succès qu'il a même pas à se faire chier a mettre un texte racoleur
Le 11 mars 2023 à 10:51:00 aaargh_0budget a écrit :
Le 11 mars 2023 à 10:43:23 YanONyme a écrit :
> Le 11 mars 2023 à 10:36:33 MilinkoSavic a écrit :
>En plus il se fait enculer par son mec sur of
il a un onlyfans ???
Oui et c'est dégueulasse
Oh bon sang c'est vrai,
Et prix mensuel plus élevé que la moyenne des nanas!Je donnerai cher pour voir la gueule des gens qui paient.
EDIT : En fait, même en réfléchissant bien, je n'arrive pas à imaginer une chose plus difficile à assumer que de dépenser de l'argent pour ça.
Désolé, je suis obligé de payer rien que pour la culture, voir le nombre de likes et surtout les commentaires.
Par contre il est naze son texte de présentation, il nous met une page entière de disclaimer ... un texte de présentation Onyfans c'est pas sensé nous faire rêver?
ça veut dire que le mec doit avoir un tel succès qu'il a même pas à se faire chier a mettre un texte racoleur
Le 11 mars 2023 à 10:36:33 :
En plus il se fait enculer par son mec sur of
Je me suis déjà masturber sur ses vidéos...
Le 11 mars 2023 à 10:57:22 :
Ceux qui disent qu'il a un problème psy vous êtes tombés dans le panneau. Il sait parfaitement ce qu'il fait et toute l'attention que vous lui donnez rapporte un max. Ses anciennes vidéos vegan étaient bidesques et dès qu'il a changé sur son format actuel il s'est bien rempli les poches. Ce type est très malin. Il n'a simplement pas d'amour propre.
Il à une santé merdique + Il va surement crever dans quelques années car il est assoiffé de notoriété mais oui très malin
_.gif)
Ceux qui disent qu'il a un problème psy vous êtes tombés dans le panneau. Il sait parfaitement ce qu'il fait et toute l'attention que vous lui donnez rapporte un max. Ses anciennes vidéos vegan étaient bidesques et dès qu'il a changé sur son format actuel il s'est bien rempli les poches. Ce type est très malin. Il n'a simplement pas d'amour propre.
Le 11 mars 2023 à 11:01:40 Wooz64 a écrit :
c'est vrai ca ? j'ai envie de dire un bon gros CHEH
Oui oui on sait, il joue un rôle
Il a pris 100 kilos en 3 ans pour "jouer un rôle" aussi
En réalité il est parfaitement sain et équilibré dans sa tête
Le 11 mars 2023 à 11:02:51 :
Ceux qui disent qu'il a un problème psy vous êtes tombés dans le panneau. Il sait parfaitement ce qu'il fait et toute l'attention que vous lui donnez rapporte un max. Ses anciennes vidéos vegan étaient bidesques et dès qu'il a changé sur son format actuel il s'est bien rempli les poches. Ce type est très malin. Il n'a simplement pas d'amour propre.Oui oui on sait, il joue un rôle
Il a pris 100 kilos en 3 ans pour "jouer un rôle" aussi
![]()
En réalité il est parfaitement sain et équilibré dans sa tête
![]()
Le 11 mars 2023 à 10:44:48 puceaulitaire a écrit :
Le 11 mars 2023 à 10:43:41 :
> Le 11 mars 2023 à 10:36:33 MilinkoSavic a écrit :
>En plus il se fait enculer par son mec sur of
il a un onlyfans ???
Oui et c'est dégueulasse
Oh bon sang c'est vrai,
Et prix mensuel plus élevé que la moyenne des nanas!La seule fois où aaargh post un truc normal et construit c'est sur un mec de 160 kilos qui vent des photos de son fion sur onlyfans
![]()
Aaargh sait juste aller directement à l'essentiel au lieu de se perdre en blabla inutile
Pas quand je simp par MP, ça y va les pavés!
Il se suicide en direct mais oui il est très malin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic