Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, sur tel ou tel sujet, qui n'ont aucun argument à avancer et qui vont te dire à la place "ouaip mais c'est parce que c'est un gros fragile qu'il dit ça, il est complexé, il a été battu étant petit, il est puceau, etc" 
Bordel ça me bute toujours autant , j'imagine toujours le gars en pleine réflexion derrière son PC à s'inventer des vies
Le 14 mars 2023 à 11:22:10 :
Ils ont raison dans 95%, c'est l'expérience du forum qui parle.
Puceau.
Tu prends vraiment du plaisir à venir ici ? 

Le 14 mars 2023 à 11:27:08 :
Bah on a passé plus de temps en HP et dans des cabinets psy que les psychiatres à l'université + on a testé absolument toutes les substances et les médicaments psychotropes donc c'est une autorité empirique
"On" Tu parles de qui en fait ? Parce que moi j'y ai jamais foutu les pieds dans ton HP, je prends même pas de doliprane
Le 14 mars 2023 à 11:28:31 :
Certains ici pousse un peu trop dans la réflexion et non dans la compréhension du sujet![]()
Je pense qu'ils ne sont même pas dans la réflexion en fait, ils sont dans le délire permanent 
Réfléchir ça demande un effort, ça force à remettre en question ses connaissances et es à priori. Ce que beaucoup ici sont incapables de faire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic