Le 13 mars 2023 à 08:56:06 :
Je comprends le potentiel du truc.
Mais contrairement, qu'est-ce que ça peut apporter pour quelqu'un comme moi?30 ans, flic - enquêteur, déjà proprio, pas vraiment d'activité nécessitant une optimisation ou autre.
Vraie question hein. Je comprends l'application pro de gpt, mais pour un lambda je ne la vois pas
Gilbert se dévoile au calme
Pour le fun : le plus gros supermarché d'Australie remplis les descriptions de ses produits par GPT parait-il 
Donc quand tu vas sur leur site acheter de la soupe de concombre, c'est plus un rédacteur qui l'écrit, c'est un bot.
J'ai personnellement gagné ma vie y a quelques années en écrivant des descriptions de ce genre
Remplaced 
En vrai c'est révolutionnaire, y avait un coté intouchable avec les métiers du tertiaire et on va vivre la transition qu'ont vécu les anciens des secteurs primaires et secondaires quand ils se sont fait grand remplacé par les machines de l'époque. Toute les salopes planqués dans les bureaux et les administrations qui ont craché sur les moins fortunés sont pas prêts.
En vrai c'est révolutionnaire, y avait un coté intouchable avec les métiers du tertiaire et on va vivre la transition qu'ont vécu les anciens des secteurs primaires et secondaires quand ils se sont fait grand remplacé par les machines de l'époque. Tout les planqués dans les bureaux et les administrations qui ont craché sur les moins fortunés sont pas prêts.
Qui c'est le faible qui m'a ddb, je repost et maintiens vous êtes des s***
Hier soir je recherchais le titre d'un film italien des '70 sur la première guerre mondiale, je tape donne moi une liste de 50 films sur la première guerre mondiale réalisé en italie entre 1960 et 1980, bam en 2min. Et je suis retombé sur le titre que je recherchais.
Ça m'en aurait pris 10 à 20x plus de parcourir des listes sur wiki/imdb/sc et retombé sur le film auquel je pensais.
J'exagère pas puisque ce genre de recherche quasi pathologique je le fais pour ainsi dire tout les jours.
Tellement moins prise de tête avec chatgpt 
(Après dans la liste qu'il m'a fournit tout n'était pas correct; j'ai vu des films sur la WW2 et même un film se déroulant au moyen-âge...)
Le 13 mars 2023 à 08:45:56 :
J'ai juste une seule question, comment je fait pour me créer un compte sans pour autant donner mon numéro de portable ?
Tu ne peux pas. Oups.
Question :
Mettons qu'un branleur d'une entreprise X demande à Chat GPT de lui rédiger tranquillement ses petits powerpoint financiers de routine.
Si je demande à Chat GPT : Donne moi le rapport financier de l'entreprise X à telle date, en m'indiquant ça, ça et ça. Plus la source.
Chat GPT va me le livrer s'il en a eu connaissance ?
EDIT : Pour y aller direct, est ce que Chat GPT peut me permettre de faire de l'intel économique ?
Aujour'hui oui, demain peut-être pas, et de toute manière, même si ses réponses sont PARFOIS fausses (c'est quand même rare)
Je ne dirais pas que c'est rare. C'est peut-être plus souvent vrai que faux mais les erreurs sont très fréquentes, dans mon domaine de la prog, je m'y heurte plusieurs fois par jour.
Le 13 mars 2023 à 15:30:22 :
Question :Mettons qu'un branleur d'une entreprise X demande à Chat GPT de lui rédiger tranquillement ses petits powerpoint financiers de routine.
Si je demande à Chat GPT : Donne moi le rapport financier de l'entreprise X à telle date, en m'indiquant ça, ça et ça. Plus la source.
EDIT : Pour y aller direct, est ce que Chat GPT peut me permettre de faire de l'intel économique ?
Il n'a accès qu'aux données d'Internet de 2021, donc non. Mais si tu lui donnes des infos il peut les mettre en forme.
Question :Mettons qu'un branleur d'une entreprise X demande à Chat GPT de lui rédiger tranquillement ses petits powerpoint financiers de routine.
"Normalement" il n'est pas censer archiver les données que tu lui communique à l'extérieur de tes échanges avec lui, c'est censé être cloisonné.
Maintenant on sait très bien que ce n'est pas le cas, en tout cas à minima pour les autorités de surveillance 
Le 13 mars 2023 à 15:49:46 :
Il n'a accès qu'aux données d'Internet de 2021, donc non. Mais si tu lui donnes des infos il peut les mettre en forme.
J'ajoute que l'IA de Bing ajoute à GPT une dimension "actualité" en se permettant des recherches internet. Même si c'est encore perfectible (j'ai vu des difficultés à récupérer les résultats d'un match de foot récent, réponses aléatoires).

oh bordel rdv le 16 les khey pour le reveal de chatgpt4 avec production de vidéo et d'image directement via le site, plus besoin d'ouvrir 40 00 liens en même temps 
Go prendre l'abonnement car je pense qu'on aura accès juste la nuit tellement que les serveurs seront surcharge
Le 14 mars 2023 à 14:55:32 :
oh bordel rdv le 16 les khey pour le reveal de chatgpt4 avec production de vidéo et d'image directement via le site, plus besoin d'ouvrir 40 00 liens en même tempsGo prendre l'abonnement car je pense qu'on aura accès juste la nuit tellement que les serveurs seront surcharge
Pour le coup j'ai rien compris à ça : abonnement à quoi ?
Ils présentent GPT4, ils ont jamais dit qu'ils lancerait un nouveau chatGPT ou autre chose pour tester GPT4. Donc en fait je ne comprends qu'à moitié la hype.
Sur un autre site, ils disent : "Aussi, rappelons qu’il s’écoulera sans doute un certain temps entre la présentation de GPT-4 et sa mise à disposition via une API ou une interface comme ChatGPT."

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic