Je ne vois aucune bonne option
Seul on peut se faire choper un groupe
En groupe on peut se faire trahir
Prendre des risques et briller? Mais comment dans une épreuve qui dure une heure, sans connaitre les facultés des autres, et qui peut littéralement être perdue à la dernière seconde
Proposer à numéro 3 de nous toucher, elle va y gagner quoi? Déjà peut être qu'elle peut sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit, de plus si elle décide de nous toucher dernière seconde on est baisé
J'attends une explication convaincante des kheys, pour moi ça se joue entre A et C car malgré les risques on a plus de chances de ne pas perdre à défaut de gagner.
Et si personne gagne à la fin, si tout le monde est touché avant la fin de l'heure ?
Le 19 août 2023 à 23:05:01 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Donald_Cukdt'as pas parlé d'inhibiteur cette fois-ci
1) tous le monde à son inhib branché ?
2) c'est retiré automatiquement au début de l'épreuve, et remit à la fin de celle-ci ? Mais tu ne le précise pas, pour éviter de surcharger ton texte ?
C'est bien toi qui avais pointé le fait que les inhibiteurs étaient activés hors épreuves, non ?
A. Proposer à numéro 3 de vous toucher, en échange elle vous devra un service.
C'est une supposition dans la tête de Célestin, ou c'est vraiment ce qui va se passer ? 

Le 19 août 2023 à 23:16:42 :
Et si personne gagne à la fin, si tout le monde est touché avant la fin de l'heure ?![]()
Le 19 août 2023 à 23:05:01 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Donald_Cukdt'as pas parlé d'inhibiteur cette fois-ci
1) tous le monde à son inhib branché ?
2) c'est retiré automatiquement au début de l'épreuve, et remit à la fin de celle-ci ? Mais tu ne le précise pas, pour éviter de surcharger ton texte ?
C'est bien toi qui avais pointé le fait que les inhibiteurs étaient activés hors épreuves, non ?
![]()
Bah oui, mais c’était écrit noir sur blanc cette fois là
Ici, c’est pas précisé
Le 19 août 2023 à 23:16:33 :
Je ne vois aucune bonne option![]()
Seul on peut se faire choper un groupe
![]()
En groupe on peut se faire trahir
![]()
Prendre des risques et briller? Mais comment dans une épreuve qui dure une heure, sans connaitre les facultés des autres, et qui peut littéralement être perdue à la dernière seconde
![]()
Proposer à numéro 3 de nous toucher, elle va y gagner quoi? Déjà peut être qu'elle peut sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit, de plus si elle décide de nous toucher dernière seconde on est baisé
![]()
J'attends une explication convaincante des kheys, pour moi ça se joue entre A et C car malgré les risques on a plus de chances de ne pas perdre à défaut de gagner.
Et mon plan parfait, il est pas convaincant ? 
Le 19 août 2023 à 23:22:37 :
A. Proposer à numéro 3 de vous toucher, en échange elle vous devra un service.
C'est une supposition dans la tête de Célestin, ou c'est vraiment ce qui va se passer ?
oui je me méfie
Supposition j’imagine 
Nan mais faut voter A, c’est op
1) on a bcp de chances de gagner la confiance de n3 et son partenaire n4, donc des alliés, et on en a BESOIN
2) comme on est loup, personne ne viendra nous casser les jambes (je fais une fixette avec ça
).
Il est très probable que Butcher ou un autre connard aille casser la jambe d’un faible isolé (pas nous, car on est le loup). Une fois fait, on a bien le temps de toucher le blessé… surtout si n3 et n4 nous aident 
1 heure en plus, c’est un cadeau d’être le loup
Voter A, c’est trop fort !
Bah putain, enfin la suite
, je commençais à devenir zinzin. Merci chef pour ces chapitres de qualitay
Je ne sais pas trop quoi voter...rien qui me semble réellement percutant.
Mais bon...allez vote A, en 1h il peut s'en passer des choses
Le 19 août 2023 à 23:47:40 :
Bah putain, enfin la suite, je commençais à devenir zinzin. Merci chef pour ces chapitres de qualitay
Mais bon...allez vote A, en 1h il peut s'en passer des choses
Y a « rien qui te semble réellement percutant » ?
Je vais te montrer un truc percutant, tu vas voir ça va te faire tout drôle
Le 20 août 2023 à 00:03:17 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Bah putain, enfin la suite, je commençais à devenir zinzin. Merci chef pour ces chapitres de qualitay
Mais bon...allez vote A, en 1h il peut s'en passer des chosesY a « rien qui te semble réellement percutant » ?
![]()
Ahi Fleo qui cède à la zinzolinerie et va se mettre à ouzbeked tout le topax
Le 20 août 2023 à 00:03:17 :
Mais bon...allez vote A, en 1h il peut s'en passer des chosesY a « rien qui te semble réellement percutant » ?
![]()
Ayaaa, la zinzolinerie
Ce fléau
Trop de neuronnes perdues
JvArchive compagnon