Dernière sweet : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214194372
Je viens de me taper toutes les pages, je lis ça comme je lis le journal, en buvant l'ami ricoré
Si je résume les derniers votes, vous avez virés Henri, puis vous avez fait construire un bastion en forêt
Vous vous plaigniez vers la page 100 du non sens de cette fic et du fait que Celestinos ne faisait que de la merde n'est-ce pas ? En vérité je vous le dis, cest par vos votes que cette fic CUM d'une manière étrange. Aussi Celestinus devient-il à votre image, un TARAX malaisax et zinzolax !
Aussi je suis là pour enfin prendre part à cette histoire, CA VA SWINGER
Premièrement, notre heros est bien particulier. Il est certes ZINZIN mais il a des capacités de Chad.
Feurst, il a une force hors du commun, notamment quand il rentre en berserk. Il rentre en berserk quand il sent les effluves des chattes en été, mais aussi et surtout quand il va CUM. C'est toujours lors d'ébats sessouels que notre héros se fait RESET et se retrouve dans la boucle avec ses deux colocs. L'auteur, en disant "La sweet va cum" nous le faisait comprendre indirectement.
Ne vous projetez pas en Celestinos, il ne DOIT PAS cum. Il doit garder cette énergie pour devenir un être divin
Il doit à tout prix éviter de CUM sinon il retourne dans la boucle. Pour faire avancer le récit il doit rester maître de ses pulsions.
ALORS Reponse A !
Notre héros a du nez, cette réponse m'intrigue. Peut-être tombera t-il sur un tunnel menant sous le CERN. EN EFFET, on ne pourra jamais rentrer si facilement au CERNES, on va juste se faire tazer si on arrive là-bas en sonnant au portail
Faites pas les cons c'est bien defendu là-bas.
Ceux qui votent G, on est perdu, on va encore plus se perdre. Je vois pas l'intérêt, vous espériez qu'on retrouve notre chemin par miracle ?
Autant voter E, on va se rapprocher d'autres personnes et on pourra trouver de l'aide pour être emmenés au CERN, que ce soit quelqu'un qui nous indique la direction ou bien qui nous y emmène, on a bien plus de chance d'arriver à notre objectif qu'avec G.
Ceux qui votent A il va pas y avoir de téléportation, ça me surprendrait que Delphine soit encore patiente après ça, on va sauter dans un fossé et il va rien se passer, super on en sera au même point que maintenant. Ah non on va surement perdre Delphine aussi je m'y attends. Rip la fic.
Le 23 juillet 2023 à 12:26:28 :
Ceux qui votent G, on est perdu, on va encore plus se perdre. Je vois pas l'intérêt, vous espériez qu'on retrouve notre chemin par miracle ?Autant voter E, on va se rapprocher d'autres personnes et on pourra trouver de l'aide pour être emmenés au CERN, que ce soit quelqu'un qui nous indique la direction ou bien qui nous y emmène, on a bien plus de chance d'arriver à notre objectif qu'avec G.
Ceux qui votent A il va pas y avoir de téléportation, ça me surprendrait que Delphine soit encore patiente après ça, on va sauter dans un fossé et il va rien se passer, super on en sera au même point que maintenant. Ah non on va surement perdre Delphine aussi je m'y attends. Rip la fic.
Tu veux te déguiser en ruche d'abeille ??
Les villageois vont juste appeler la police en le voyant débarquer ataoy 
Surtout quand on sait tous que Célestin éveille se pouvoirs à chaque tentative de fuck session 
Le 23 juillet 2023 à 12:48:48 :
Le 23 juillet 2023 à 12:26:28 :
Ceux qui votent G, on est perdu, on va encore plus se perdre. Je vois pas l'intérêt, vous espériez qu'on retrouve notre chemin par miracle ?Autant voter E, on va se rapprocher d'autres personnes et on pourra trouver de l'aide pour être emmenés au CERN, que ce soit quelqu'un qui nous indique la direction ou bien qui nous y emmène, on a bien plus de chance d'arriver à notre objectif qu'avec G.
Tu veux te déguiser en ruche d'abeille ??
Les villageois vont juste appeler la police en le voyant débarquer ataoy
Plusieurs réactions possibles
mais le fait qu'un inconnu arrive déguisé dans un village n'est pas un motif pour appeler la police, je ne pense pas que les villageois seront effrayés en tout cas, et on a Delphine avec nous qui va elle aussi chercher à se rapprocher des villageois pour demander de l'aide.
Le 23 juillet 2023 à 13:52:19 :
Y en a vraiment qui gardent espoir qu'on puisse se sortir de cette situation bordélique passé la moitié du topic ?![]()
Chaud.![]()
La fameuse jeunesse pleine d’espoir
On arrive, on est fringuant, on pense réaliser de grandes choses :
-Vivre le Fou du Village Dream avec notre furry de poche
- Se libérer de l’oppression en Degulmifiant un maximum de brebis égarées
Mais la réalité est toujours bien plus cruelle
On veut échapper à la boucle, mais celle-ci finit toujours par nous rattraper
Tout ce qui nous reste c’est contempler le vide, riant face à l’absurdité de cette vie où tout reviens toujours à son point de départ
Vote E nonobstant
BON je vais analyser un peu, regrouper quelques idées des vdd, et je retire mon vote G
.
.
.
.
A. Se jeter dans le fossé pas loin pour trouver une Warp zone et se téléporter au CERN
Nous allons juste imaginer des trucs et au final on va juste se jeter dans un fossé rempli de flotte, minimalisant nos chances de survie et de KEN.
B. S'enfuir dans les bois en ligne droite pour que Delphine ne nous suive pas, un boulet de moins.
On va juste partir en rando et se perdre.
C. Appeler môman pour qu'elle vienne nous chercher, on est coincé.
Certes, mais qui est moman ?
Pourquoi elle nous enfermerait avec les COULOUC ?
Ecore une oppresseuse ?
Serait-elle pas l'opresseuse ultime ?
L'alpha du CERN ?
Serait-on qu'une vulgaire expérimentation par notre folle de mère ?
Ou du moins celle qui se fait appeler Moman.... MMMgggrrgrrnnnn...
Si on appelle Moman, on le saura bien vite...
Je propose de theorycraft là dessus les khey, on ne parle pas assez de moman
On pourrait prendre en embuscade n'importe qui qui se ferait passer pour MOMAN.
D. Appeler les Couloucs pour qu'elles nous aide.
MÊME PO EN REVE
E. Aller jusqu'au village non loin en se déguisant en ruche d'abeille pour éveiller leur sympathie.
A... ASSEZ !
F. Proposer un p'tit SUCK à Delphine right now pour se remettre les idées en place.
JE- NNNG
PAS MAINTENANT
G. Suivre le panneau "Chutes du Braizansseau", 5,4 km, il nous guidera au CERNE
Bof bof au final.
.
.
.
.
JE CHANGE MON VOTE EN C POUR LE MOMENT
Je viens de tout lire en 2 heures bordel meilleure fic depuis des années 
Je vote A du coup, mais attention en noclip'z de pas finir dans les backroomz Big big traumaent _.gif)
JvArchive compagnon