Le 04 juillet 2023 à 21:02:13 :
Le 04 juillet 2023 à 20:50:29 :
Le 04 juillet 2023 à 20:06:07 :
Dr lachatte voulait qu'on soit rapide...Ouais je pensais pas que Célestin prendrait 3 plombes pour embarquer d'la bouffe avec lui sur la route
Vote A aussi
oui et meme moins efficace vu que c'est son appart à part des chaussettes à sperm et ses fringues dégueu je vois pas quel stuff il aurait pu loot 
Notre seul gars sûr c’est un rat…
On a rien pour nous putain, notre perso est con à se faire interner et notre seul allié est un putain de rat…
Niveau développement du perso lors de l’aventure, c’est zéro 
Heureusement qu’on a nos crises overcheatées
Le 05 juillet 2023 à 07:53:11 :
Notre seul gars sûr c’est un rat…On a rien pour nous putain, notre perso est con à se faire interner et notre seul allié est un putain de rat…
Titou a disparu, on sait pas où il est.
Normal qu'on rentre pas dans le rang vous avez décliné tous les choix de goodboiz.
Le 05 juillet 2023 à 08:08:21 :
Le 05 juillet 2023 à 07:53:11 :
Notre seul gars sûr c’est un rat…On a rien pour nous putain, notre perso est con à se faire interner et notre seul allié est un putain de rat…
Titou a disparu, on sait pas où il est.
![]()
Normal qu'on rentre pas dans le rang vous avez décliné tous les choix de goodboiz.
![]()
![]()
On pouvait pas intégrer le groupe de yes life, on est trop différent et ils nous méprisent trop pour qu’on puisse s’assimiler.
P’tet que les chouffins nous auraient accepté comme l’un des leurs…
0 développement du perso, aucune évolution
1 seul allié, un rat
On est demeuré
On comprend rien
J’veux pas dire, mais on mérite une bad ending non ? 
Le 05 juillet 2023 à 17:55:37 :
![]()
On pouvait pas intégrer le groupe de yes life, on est trop différent et ils nous méprisent trop pour qu’on puisse s’assimiler.
P’tet que les chouffins nous auraient accepté comme l’un des leurs…
0 développement du perso, aucune évolution
1 seul allié, un rat
On est demeuré
On comprend rienJ’veux pas dire, mais on mérite une bad ending non ?
C'est le seul bémol de cette fic je trouve: on incarne un demeuré, pas un "vrai" Célestin, mais une entité qui comprend toutes les tares et clichés du forumer du 18-25, en plus d'une intelligence déficiente 
Regarde le dernier choix c'était pourtant pas compliquer: prendre de la bouffe pour la route et go vite, bah non Célestin a bouffé direct, joué à spyro, rebouffé et est parti seul (enfin avec russel
)
JvArchive compagnon