Le 14 mars 2023 à 01:40:29 :
Salut khey, tu saurais comparer par rapport à une chatte ? ça m'intéresse.
Salut, oui c'est bien différent. Sucer une bite est bien plus intéressant que lécher une chatte tu t'en doutes.
L'acte du cunnillingus est plus banal et plus classique et donc moins excitant. Lécher le trou du cul d'une fille plutot que s'attarder sur ses levres est bien plus excitant d'ailleurs.
Le 14 mars 2023 à 01:08:45 :
On peut en parler si vous voulez. Je peux vous décrire l'effet que ca fait par exemple.
genre tu aimes quoi dans cet acte
Le 14 mars 2023 à 01:47:25 Languegourmande a écrit :
Le 14 mars 2023 à 01:40:29 :
Salut khey, tu saurais comparer par rapport à une chatte ? ça m'intéresse.Salut, oui c'est bien différent. Sucer une bite est bien plus intéressant que lécher une chatte tu t'en doutes.
L'acte du cunnillingus est plus banal et plus classique et donc moins excitant. Lécher le trou du cul d'une fille plutot que s'attarder sur ses levres est bien plus excitant d'ailleurs.
Intéressant à savoir. Comme tu le sais je suis 100% hétéro mais je serais peut-être à même de tenter de nouvelles expériences.
Je le fais régulièrement à ma compagne mtf mais c'est pas par volonté de soumission, c'est juste que ça me fait plaisir de la satisfaire ainsi et de la faire jouir 
Ceux qui sont vraiment attaché à leur partenaire savent de quoi je parle
On peut en parler si vous voulez. Je peux vous décrire l'effet que ca fait par exemple.
Gay ou kheyette kheyou ? 
Le 08 avril 2024 à 23:22:26 Blackblackone a écrit :
Langue gourmande t’es toujours là ? C’est vraiment pas mal se que t’écrit
le topic date de 2023
Swallow le cum ? 
JvArchive compagnon