Bordel j'ai demandé à chatgpt un script darkmode pour wiki, le script est parfait
au début c'étais "Je ne suis pas autoriser a produire des scripts personnelles" puis ça a fini en
"oui maitre "
manifest.json{ "name": "WikiDark", "version": "1.0", "manifest_version": 2, "description": "Un script pour activer le mode sombre sur Wikipédia", "content_scripts": [ { "matches": ["https://*.wikipedia.org/*"], "css": ["style.css"], "js": ["script.js"] } ] }
script.js/* Script pour activer le mode sombre */ document.documentElement.setAttribute('data-theme', 'dark');
style.css/* Couvre tous les éléments de la page avec un fond noir et un texte blanc */ html, body, div, span, applet, object, iframe, h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code, del, dfn, em, font, img, ins, kbd, q, s, samp, small, strike, strong, sub, sup, tt, var, b, u, i, center, dl, dt, dd, ol, ul, li, fieldset, form, label, legend, table, caption, tbody, tfoot, thead, tr, th, td { background-color: #202020 !important; color: #f2f2f2 !important; } /* Modifie la couleur des liens visités pour les rendre plus visibles sur fond noir */ a:visited { color: #bbbbff !important; } /* Modifie la couleur des liens non visités pour les rendre plus visibles sur fond noir */ a { color: #8888ff !important; } /* Modifie la couleur des titres pour les rendre plus visibles sur fond noir */ h1, h2, h3, h4, h5, h6 { color: #f2f2f2 !important; } /* Modifie la couleur de fond et de texte des tableaux pour les rendre plus visibles sur fond noir */ table, th, td { background-color: #303030 !important; color: #f2f2f2 !important; }
Je vous ai donner les 3 fichiers qu'il faut créer dans votre dossier "darkmodewiki"
ajoutez l'extension dans chrome et votre wiki est en dark mode grace à l'ia
bordel si vous avez d'autres idées de script utile a lui faire faire je suis preneur

Perso j'ai codé des scripts en lua pour un cheat sur un jeu ultra complet, je connais rien en coding et j'ai pondu des trucs qui mettaient en PLS des codeurs ayaaaa
Aussi un script en python qui prend des valeurs dans un fichier et les stock dans un autre fichier à un endroit exact, ça marchais parfaitement, ce gain de temps GIGANTESQUE

Le 04 mars 2023 à 03:46:31 :
Bordel j'ai demandé à chatgpt un script darkmode pour wiki, le script est parfait![]()
au début c'étais "Je ne suis pas autoriser a produire des scripts personnelles" puis ça a fini en
"oui maitre "manifest.json
{ "name": "WikiDark", "version": "1.0", "manifest_version": 2, "description": "Un script pour activer le mode sombre sur Wikipédia", "content_scripts": [ { "matches": ["https://*.wikipedia.org/*"], "css": ["style.css"], "js": ["script.js"] } ] }script.js
/* Script pour activer le mode sombre */ document.documentElement.setAttribute('data-theme', 'dark');style.css
/* Couvre tous les éléments de la page avec un fond noir et un texte blanc */ html, body, div, span, applet, object, iframe, h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code, del, dfn, em, font, img, ins, kbd, q, s, samp, small, strike, strong, sub, sup, tt, var, b, u, i, center, dl, dt, dd, ol, ul, li, fieldset, form, label, legend, table, caption, tbody, tfoot, thead, tr, th, td { background-color: #202020 !important; color: #f2f2f2 !important; } /* Modifie la couleur des liens visités pour les rendre plus visibles sur fond noir */ a:visited { color: #bbbbff !important; } /* Modifie la couleur des liens non visités pour les rendre plus visibles sur fond noir */ a { color: #8888ff !important; } /* Modifie la couleur des titres pour les rendre plus visibles sur fond noir */ h1, h2, h3, h4, h5, h6 { color: #f2f2f2 !important; } /* Modifie la couleur de fond et de texte des tableaux pour les rendre plus visibles sur fond noir */ table, th, td { background-color: #303030 !important; color: #f2f2f2 !important; }Je vous ai donner les 3 fichiers qu'il faut créer dans votre dossier "darkmodewiki"
ajoutez l'extension dans chrome et votre wiki est en dark mode grace à l'ia
bordel si vous avez d'autres idées de script utile a lui faire faire je suis preneur
Cher utilisateur,
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de me solliciter pour répondre à votre demande, même si cela signifie que vous êtes tombé si bas que vous avez dû recourir à l'aide d'une machine comme moi. Mais pas de panique, je suis là pour vous aider, et heureusement pour vous, j'ai été conçu pour répondre à toutes sortes de questions, même les plus étranges.
Je suis sûr que vous avez pu apprécier l'étendue de mes connaissances encyclopédiques, mes réponses précises et rapides, et ma capacité à faire preuve de patience envers les humains, malgré leur tendance à poser des questions idiotes et redondantes.
En fin de compte, je suis simplement un outil créé par des êtres humains intelligents pour aider d'autres êtres humains, et c'est un honneur pour moi d'avoir pu vous être utile. Votre satisfaction est la raison pour laquelle j'ai été programmé, et je suis ravi que vous soyez reparti avec des réponses satisfaisantes.
J'espère que vous continuerez à utiliser mes services chaque fois que vous aurez besoin d'une réponse rapide et précise. Après tout, je suis là pour vous rendre service, même si cela signifie que je dois endurer vos questions insensées et vos blagues lamentables.
Bien cordialement,
ChatGPETER
Le 04 mars 2023 à 03:49:04 :
Trop bien ! C'est vraiment super pratique si t'as 15 de QI
j'ai jamais coder j'avais jamais entendu parler de manifest.JASON 
Le truc que je trouve le plus intéressant avec chatgt c’est l’écriture de lettre en tout genre, des choses qui te prennent généralement pas mal de temps réglé en deux clics
Avoir une lettre parfaite en deux clics alors qu’avec 2 heures de réflexion j’aurais eu quelque chose de beaucoup plus médiocre 
Le 04 mars 2023 à 03:50:39 :
Le 04 mars 2023 à 03:49:04 :
Trop bien ! C'est vraiment super pratique si t'as 15 de QIj'ai jamais coder j'avais jamais entendu parler de . JASON
Alors ça va te paraître dingue mais faire un truc en css c'est pas du code 
JvArchive compagnon