Topic de YesNoIAmAlive :

Stéphane Edouard qui conseille à une ado...

Supprimé
... vous savez quoi.
Sinon, allez voir sa vidéo de conseils à une ado (2020).
Je poste ce message pour inciter les kheys à faire un signalement à Pharos, vu l'illégalité de ses propos.
Je ne détaille pas plus ici, un sujet similaire posté par un autre khey ayant été vite supprimé.
Ne craignez rien, même s'il y avait erreur en signalant ces propos (je suis sûr que non), Pharos ne vous en tiendrait pas rigueur.

Chaud quand même.

Choquant, même.

Oui, il faut signaler ça à Pharos et inciter le max de gens à le faire. J'ai envoyé un mail à des potes pour ça. Le type a en plus plein d'abonnés !
Signalé à YouTube pour maltraitance d'enfant :ok:
Je vais lui commander un séminaire cimer l'OP :oui:
Ferme la, jamais de ma vie je signalerai quelqu'un, la délation est la pire chose, t'es un humain de m* faut le savoir

Le 11 mars 2023 à 21:42:00 :
Ferme la, jamais de ma vie je signalerai quelqu'un, la délation est la pire chose, t'es un humain de m* faut le savoir

ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 11 mars 2023 à 21:40:55 :
Je vais lui commander un séminaire cimer l'OP :oui:

Le 11 mars 2023 à 21:42:00 :

Il y a une différence entre signaler son voisin qui fraude le fisc et prendre ses responsabilités pour faire arrêter un homme qui fait la promotion de la pédophilie à une mineure :ok:

Données du topic

Auteur
YesNoIAmAlive
Date de création
11 mars 2023 à 19:46:07
Date de suppression
12 mars 2023 à 11:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !