Topic de ZangetsuENT :

Les meufs sont consciente de la misère affective ?

Elles savent que la majorité des hommes galèrent pour trouver quelqu'un et que c'est le parcours du combattant ?

Non la majorite pensent que c'est plus facile pour un homme que les femmes de ken car "nous on a le choix et on aborde qui on veut ou on veut"

tarax quoi

[20:17:09] <blaze2>
Non la majorite pensent que c'est plus facile pour un homme que les femmes de ken car "nous on a le choix et on aborde qui on veut ou on veut"

tarax quoi

Et elles ont bien raison.

Après si tu sais pas t'y prendre oui c'est pas de multiplier les opportunités qui va changer quoique ce soit.

Si j'écoute mes amies proches, non pour la plupart

Le 08 mars 2023 à 20:18:14 :

tarax quoi

Après si tu sais pas t'y prendre oui c'est pas de multiplier les opportunités qui va changer quoique ce soit.

Lol

en aucun cas il est plus facile de baiser en tant que mec, que en tant que meuf

penser ca c'est soit que tu es super chad ultime ou t'es un mega puceau terminer

[20:21:31] <blaze2>

tarax quoi

Lol

penser ca c'est soit que tu es super chad ultime ou t'es un mega puceau terminer

Evidemment que non c'est pas plus facile puisqu'une meuf a juste à demander pour le faire.

Seulement si tu y connais 2-3 trucs en relations H/F tu sais que ce qui intéresse les femmes c'est pas de coucher avec des gros zetas ou des laiderons et que ce qui les excite c'est les mecs entreprenants, charismatiques etc...

En d'autres termes, un homme qui regroupe ces caractéristiques pourra niquer plein de meufs alors que la meuf dépend toujours de ce mec là s'il vient se présenter à elles ou non parce que l'objectif c'est pas de niquer avec Célestin.

Donc en gros, le mec charismatique trompe quand il veut, et la meuf quand un mec charismatique vient la voir donc les mecs dominent point.

Le 08 mars 2023 à 20:19:39 :
Si j'écoute mes amies proches, non pour la plupart

Les garces putain

En général non, mais certaines oui
Ma meuf actuelle m'en a même parlé, mais c'est une ghostfag donc ça explique peut-être :(

Le 08 mars 2023 à 20:25:59 :
Ma meuf actuelle m'en a même parlé, mais c'est une ghostfag donc ça explique peut-être :(

TOUTES

Le 08 mars 2023 à 20:31:07 :

Le 08 mars 2023 à 20:25:59 :

TOUTES

Bah non, je viens de te prouver le contraire du coup :pf:

Le 08 mars 2023 à 20:16:12 :
Elles savent que la majorité des hommes galèrent pour trouver quelqu'un et que c'est le parcours du combattant ?

Et donc ?

Non et quand elles savent elles s'en foutent

Le 08 mars 2023 à 20:16:12 :

Oui et c'est leur joie

Le 08 mars 2023 à 20:24:01 :

[20:21:31] <blaze2>

tarax quoi

Lol

Evidemment que non c'est pas plus facile puisqu'une meuf a juste à demander pour le faire.

Seulement si tu y connais 2-3 trucs en relations H/F tu sais que ce qui intéresse les femmes c'est pas de coucher avec des gros zetas ou des laiderons et que ce qui les excite c'est les mecs entreprenants, charismatiques etc...

En d'autres termes, un homme qui regroupe ces caractéristiques pourra niquer plein de meufs alors que la meuf dépend toujours de ce mec là s'il vient se présenter à elles ou non parce que l'objectif c'est pas de niquer avec Célestin.

Donc en gros, le mec charismatique trompe quand il veut, et la meuf quand un mec charismatique vient la voir donc les mecs dominent point.

mdr tu es mega puceau ou super chad bien entendu

ce que tu dis sur le charisme est vrai

mais il y'a un des facteurs les plus important que tu délaisse totalement, on parle bien sur de l'apparence et du physique le hasard :)

un mec en dessous du physiquement minimale acceptable le charisme ne fonctionne pas

Données du topic

Auteur
ZangetsuENT
Date de création
8 mars 2023 à 20:16:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !