Le 13 mars 2023 à 09:39:23 :
Le 13 mars 2023 à 09:36:06 TaedongMun a écrit :
Je me souviens qu'ils voulaient traduire le jeu en anglais. Ça n'a aucun sens, c'est un forum francophone, le public anglophone ne captera rien du tout![]()
Quoi ? Tu oses dire que "issou" et "elbagnardor' ne sont pas traduisible en anglais ?
![]()
Je pense que le seul truc qu'ils vont piger c'est Risitas, mais le reste... ouïlle
Je me demande ce qui est passé par leur tête pour prendre une décision aussi absurde
Le 13 mars 2023 à 09:42:14 :
Le 13 mars 2023 à 09:39:23 :
Le 13 mars 2023 à 09:36:06 TaedongMun a écrit :
Je me souviens qu'ils voulaient traduire le jeu en anglais. Ça n'a aucun sens, c'est un forum francophone, le public anglophone ne captera rien du tout![]()
Quoi ? Tu oses dire que "issou" et "elbagnardor' ne sont pas traduisible en anglais ?
![]()
Je pense que le seul truc qu'ils vont piger c'est Risitas, mais le reste... ouïlle
![]()
Je me demande ce qui est passé par leur tête pour prendre une décision aussi absurde![]()
_.gif)
Le 13 mars 2023 à 09:46:41 :
Le 13 mars 2023 à 09:46:07 :
Ce projet bide parce que les kheys talentueux n'ont pas dégager la vermine de chocorat et son délire de jeu sur Unity
J'étais en train de lire mais ce type est une belle merde de newfag arrogant.
L'idée du projet sur Unity est complétement débile.
C'est juste du plaisir sadique de la part de quelques un d'humilier et esclavagiser des musiciens , graphistes et programmeurs.
Une ROM gba et le jeu est finit et complet en 1 mois, pour environ 30/40h de jeu.
Ça fait tellement longtemps que le projet est "lancé" qu'il y a très peu de chance pour que ça sorte c'est indéniable.
Tous les projets sans réelle roadmap, sans financement, sans construction ne peuvent qu'échouer.
Les projets perso qui tirent trop en longueur ont très peu de chance d'arriver à terme
Attendre la fraude Risimon quand il y a Risifight et ses mises à jour quotidiennes avec tout les délires du fofo 
En plus le jeu est jouable sur mobile 
Naturelle 
Le 12 mars 2023 à 19:42:15 :
D ailleurs si j ai bien compris le projet n est meme pas opensource?
Aya sérieux ?
Un projet communautaire non open-source, excellent.
Le 13 mars 2023 à 10:06:54 :
Attendre la fraude Risimon quand il y a Risifight et ses mises à jour quotidiennes avec tout les délires du fofoEn plus le jeu est jouable sur mobile
Naturelle
oui et graphiquement ça à l'air de tenir la route contrairement à risimon (qui est, ne l'oublions pas, un c/c de Pokémon
)
Le 13 mars 2023 à 10:09:23 :
Un jour ils étaient venus ici pour demander quels délires on voulait dans le jeu, on leur a cité des tas de délires mais comme c'était des délires qui dataient d'avant 2019, ils ont pas répondu à la plupart des messages
Bah oui c'est des newfags
a part les backrooms et les golems ils sont à la ramasse
Le 13 mars 2023 à 10:25:59 :
De toute manière c'est très simple quand un projet autour du forum est pondu :
Soit le chef de projet est une clampin qui ne sait rien faire de ses dix doigts et qui, porté par un égo démesuré, compte sur l'exploitation bénévole des ressources du forum pour que le projet ne périclite pas trop vite.
Soit le chef de projet est le principal contributeur et porte littéralement le projet sur ses épaules.
JvArchive compagnon