Le 11 mars 2023 à 13:12:57 :
Souvent ce sont des mecs sympas
Y'a pas d'insultes ni rien
Y'a pas d'insultes ni rien
nimportequoi, impossible d'avoir une conversation avec eux sans qu'ils essayent de te prendre de haut. Ca rappel les conversations IRL ou ca veut absolument se sentir supérieur. Ces conv qu'on essaye justement de fuir en allant sur ce forum
Le 11 mars 2023 à 13:15:10 :
Y'a pas d'insultes ni riennimportequoi, impossible d'avoir une conversation avec eux sans qu'ils essayent de te prendre de haut. Ca rappel les conversations IRL ou ca veut absolument se sentir supérieur. Ces conv qu'on essaye justement de fuir en allant sur ce forum
J'ai une sensibilité à fleur de peau je peux te promettre qu'ils ne sont pas hostiles
Cherche à discuter avec eux tranquillement
Le 11 mars 2023 à 13:16:42 :
Y'a pas d'insultes ni riennimportequoi, impossible d'avoir une conversation avec eux sans qu'ils essayent de te prendre de haut. Ca rappel les conversations IRL ou ca veut absolument se sentir supérieur. Ces conv qu'on essaye justement de fuir en allant sur ce forum
J'ai une sensibilité à fleur de peau je peux te promettre qu'ils ne sont pas hostiles
Cherche à discuter avec eux tranquillement
d'accord courageuh. t'es sympa mais on est pas d'accord sur ca
Le 11 mars 2023 à 13:17:17 :
Le 11 mars 2023 à 13:16:42 :
Cherche à discuter avec eux tranquillementd'accord courageuh. t'es sympa mais on est pas d'accord sur ca
Je parle en général, c'est sûr qu'il y aura toujours deux ou trois mecs pour salir la pureté des Stickers , alléluia
JvArchive compagnon