Est-ce que ca fonctionne ? J'ai un RDV téléphonique lundi, j'ai franchement pas envie de parler à mon conseiller là mtn et je suis absent en plus, je serais en voiture à l'heure du RDV.
Si je pose aujourd'hui un jour d'absence, ca passera ?
J'ai déjà tenté cette technique une fois, j'avais recu une lettre de radiation, que je devais justifier, j'ai expliquer que j'avais posé des jours d'absence, ce qui était vrai, mais pôle emploi eux même c'était embrouillé au niveau de l'informatique ou je sais pas quoi à cette période donc c'était passé, j'ai jamais était radié mais ca me semblait un peu un coup de chance.
J'ai du mal à croire qu'une deuxième fois, ca passera, de juste dire j'ai posé un jour d'absence, si jamais je me retrouve à nouveau à devoir justifier mon absence lundi.
Il me reste 2 reports sans justificatif, ca me fait chier de l'utiliser pour un RDV téléphonique mais j'ai pas grand chôse à lui raconter, j'ai pas envie de mytho etc, je sens qu'il a envie de m'inscrire à des ateliers etc....je préfère repousser.
Ce qui fait chier, c'est que si je reporte le RDV, je suis sûr d'avoir 3 jours après une nouvelle convocation pour la semaine d'après, certains ont 1 RDV par an, moi c'est 1 par semaine quoi
Le 08 mars 2023 à 09:00:31 :
Mauvaise idée, sauf raison valable.
N'importe tu as 35 jours par an tu as le droit de poser même si il y a un rendez-vous, je l'ai récemment aucun problème
Le 08 mars 2023 à 09:33:59 :
Mauvaise idée, sauf raison valable.N'importe tu as 35 jours par an tu as le droit de poser même si il y a un rendez-vous, je l'ai récemment aucun problème
Oui je pense utiliser le report de RDV cette fois, et je verrais par la suite, le prochain si j'ai pas envie, je poserais un jour d'absence dessus.
Tu l'as posé longtemps à l'avance ton jour d'absence ? T'as recu un courrier disant que vu le changement de situation, ton RDV est annulé ?
Le 08 mars 2023 à 09:33:59 Nobax-djoxobid a écrit :
Mauvaise idée, sauf raison valable.N'importe tu as 35 jours par an tu as le droit de poser même si il y a un rendez-vous, je l'ai récemment aucun problème
Oui, mais si tu le fais à chaque fois elle voit bien que tu la fais tourner en bourrique.
Et là si elle veut, elle te fait un contrôle.
Oui je préfère encore me faire radier que d'avoir des contrôles etc.....
Je vais utiliser le report pour cette fois, je verrais quoi faire par la suite...
Le 08 mars 2023 à 09:35:46 :
Oui je pense utiliser le report de RDV cette fois, et je verrais par la suite, le prochain si j'ai pas envie, je poserais un jour d'absence dessus.
Tu l'as posé longtemps à l'avance ton jour d'absence ? T'as recu un courrier disant que vu le changement de situation, ton RDV est annulé ?
J'ai dû le poser 4 jours à l'avance et non j'ai rien reçu me disant que le rendez-vous était annulée ou quoi que ce soit
Le 08 mars 2023 à 09:47:17 :
J'ai dû le poser 4 jours à l'avance et non j'ai rien reçu me disant que le rendez-vous était annulée ou quoi que ce soit
Ca marche le prochain RDV, j'utilise le report jeudi ou vendredi matin, et la prochaine convoc, je poserais 5 jours avant un jour d'absence et voilà, ils commencent à me gonfler PE
Ca marche le prochain RDV, j'utilise le report jeudi ou vendredi matin, et la prochaine convoc, je poserais 5 jours avant un jour d'absence et voilà, ils commencent à me gonfler PE
Un RDV reporté est automatiquement reporté 2 semaines plus tard apparemment, ca ne s'arrête jamais !
Le 08 mars 2023 à 09:47:17 :
Un RDV reporté est automatiquement reporté 2 semaines plus tard apparemment, ca ne s'arrête jamais !
Ca marche le prochain RDV, j'utilise le report aujourd'hui, et la prochaine convoc, je poserais 5 jours avant un jour d'absence et voilà, ils commencent à me gonfler PE
JvArchive compagnon