Hardisk ça va son humour peut saouler son coté je comprend mais ses vidéos sont efficaces
Leo Tech maker lui c'est un truc infâme.
Le 09 mars 2023 à 07:56:39 RinnelidoV138 a écrit :
Leo Techmaker, le plus gros guignol du game![]()
Il est trop fort, je l'adore, surtout quand il fait sa voix un peu rauque quand il dit "salut c'est leo Techmeeeker"
Et quand il nous prend par surprise au millieu de la vidéo de nous demander de nous abonner car c'est gratuit.
Sans compter que c'est le plus grand fan d'Elon Musk qui puisse exister
Le 09 mars 2023 à 07:57:56 :
Hardisk ça va son humour peut saouler son coté je comprend mais ses vidéos sont efficacesLeo Tech maker lui c'est un truc infâme.
ouais il est pire mais bordel pourquoi c'est dur d'en trouver des bons ?
Le 09 mars 2023 à 07:59:51 :
Le 09 mars 2023 à 07:56:39 RinnelidoV138 a écrit :
Leo Techmaker, le plus gros guignol du game![]()
Il est trop fort, je l'adore, surtout quand il fait sa voix un peu rauque quand il dit "salut c'est leo Techmeeeker"
Et quand il nous prend par surprise au millieu de la vidéo de nous demander de nous abonner car c'est gratuit.
Sans compter que c'est le plus grand fan d'Elon Musk qui puisse exister
il avait acheté le "lance flammes" je crois non ? 
putain mais son rire dans la derniere video bordel...
il a fait une video sympa sur la chine et jack ma reccement en plus
Le 09 mars 2023 à 07:57:56 :
Hardisk ça va son humour peut saouler son coté je comprend mais ses vidéos sont efficacesLeo Tech maker lui c'est un truc infâme.
insupportable ce premier de la classe
Le 09 mars 2023 à 07:55:51 :
Le pire c'était ElektronikHearth ( me souviens plus comment ça s'écrit).Sa chaîne était cool mais ultra arrogant le type.
Il a fini simp et sa chaîne est morte depuis.
Oh putains ça m'a rappelle des souvenirs ElectronikHeart ! C'est dommage qu'il ait dégringolé après avoir rencontré sa copine...
JvArchive compagnon