Se remettre en question tout le temps et dire qu'est ce qu'on a raté?
Son image collée à ton cerveau tout le temps impossible de s'en débarrasser, t'écoute les conseils des kheys en te mettant à fond dans une passion mais rien elle est toujours là à tes côtés présente
Les réveils en sursaut au bien milieu de la nuit parce que tu rêvais d'elle, zéro appétit, boule au ventre constante
Des fois tu penses que t'as fait le deuil mais non y a toujours quelque chose qui te fait un petit coup de rappel le restau qu'elle aimait les endroits où vous trainiez
Vendredi prochain c'est son jour d'anniversaire elle va bien se faire démonter par son chad cette image me torture l'esprit je suis un homme brisé
Le 08 mars 2023 à 00:53:19 :
Le 08 mars 2023 à 00:51:17 :
J'ai énormément souffert à cause des femmes
Je suis totalement serein par rapport à ça maintenant
Y'a pas de recette miracle mais un travail intérieur à effectuer
Je ne saurais pas te dire clé, le temps qui passe je pense et avec ses désillusions et acceptations
Je suis toujours en capacité à aimer, sauf que c'est différent
Quand on souffre trop c'est qu'il y a un manque à combler, une fois qu'on le comprends ça va déjà beaucoup mieux
Le 08 mars 2023 à 00:47:07 :
Se remettre en question tout le temps et dire qu'est ce qu'on a raté?![]()
Les réveils en sursaut au bien milieu de la nuit parce que tu rêvais d'elle, zéro appétit, boule au ventre constante
![]()
Des fois tu penses que t'as fait le deuil mais non y a toujours quelque chose qui te fait un petit coup de rappel le restau qu'elle aimait les endroits où vous trainiez
![]()
Se rappeler d'elle dès que tu écoutes une musique que vous écoutiez auparavant
Vendredi prochain c'est son jour d'anniversaire elle va bien se faire démonter par son chad cette image me torture l'esprit je suis un homme brisé
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic