Topic de Tusvenju1897 :

(Meuf) Elle me kiffe selon vous ?

Salut les kheys. Je vous explique mon problème et dites moi sincèrement si selon vous cette meuf me kiffe ou pas ?

En gros pour faire simple je suis en formation depuis 1 mois. On est 7 gars et 2 meufs. Et parmi les 2 en a une en particulier avec qui j'ai tissé un bon lien :

En gros il m'arrive souvent de faire le con pendant la formation que ce soit dans ce que je peux faire ou dire et il se trouve que c'est la 1ère personne à partager mes conneries comme par exemple c'est toujours la 1ère à rebondir lorsque je dis quelque chose, elle vient souvent me parler, on rigole énormément ensemble sur plein de sujets... Bref y a un nombre incalculable de fois où on va être tous ensemble dans la salle, sauf que s'il se passe quelque chose un moment donné un truc drôle ou con, ça va souvent se résumer à 2 personnes : elle et moi

C'est aussi une meuf très tactile avec moi. Genre régulièrement elle peut par exemple m'agripper un bras, me tenir la main, me recoiffer (oui mdr) ou me caraisser les vêtements si par exemple je vais être un peu sale ou si y a un mauvais pli (oui aussi con que ça) et même si elle est un petit peu tactile avec tout le monde, j'ai remarqué qu'elle l'était vraiment particulièrement avec moi.

Et pour finir lorsque la journée se termine, on a tous un groupe Snap de la formation. Sauf que ce groupe en question est à 90% actif que grâce à 2 personnes... elle et moi où on peut se parler parfois jusqu'à presque minuit.

Bref ça c'est je pense le côté positif. Mais en revanche y a un énorme délire comme quoi elle serait en crush sur un autre gars de la formation. D'ailleurs pour déconner parfois y en a qui s'amusent à dire qu'ils sont vraiment en couple en s'appelant par des petits surnoms. Bon faut quand même savoir que ce mec en question est en couple de son côté, et même si il osef de ce délire, il est nullement intéressé par la meuf et elle même sait très bien qu'elle a 0 chance.

Faut aussi savoir que jusqu'à très recemment (le week-end dernier) elle bois disait qu'elle était en crush sur un mec mais que apparemment ça s'est mal fini et le mec l'a soûlé (d'ailleurs pour l'anecdote, en plein date avec lui on se parlait par message sur le groupe Snap de la formation)

Bref qu'elle est votre opinion ? Faut aussi savoir que de base j'étais absolument pas intéressé par elle la trouvant de base vraiment moche. Mais avec le temps je commence vraiment à m'attacher à elle et je me suis rendu compte que bien habillé elle était potable. J'ai commencé à me montrer de + en + avenant avec elle et on se parle parfois directement en privé sur Snap (pas plus tard qu'aujourd'hui)

Bref merci à vous de me donner votre avis et aussi surtout d'avoir lu !

Formation de quoi ? + dit lui cash les choses et si elle veut pas ta qu'a rester pote avec khey

Le 05 mars 2023 à 20:01:45 :
Formation de quoi ? + dit lui cash les choses et si elle veut pas ta qu'a rester pote avec khey

Formation agent de secu

+ oui je pense que tôt ou tard je lui dirai les choses

Le 05 mars 2023 à 20:02:33 :

Formation agent de secu

Go lui dire parce que la elle te voit comme un pote mais bientôt tu seras le "frère" khey

Elle chauffe les 6 autres gars khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le 05 mars 2023 à 20:04:11 :

Formation agent de secu

Go lui dire parce que la elle te voit comme un pote mais bientôt tu seras le "frère" khey

J'ai fait la même erreur avec une fille que j'aimai, j'ai jamais tenter ma chance et elle ma considerer comme un pote, ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'elle m'aimait...

Formation agent de secu

Donc pour toi ça ressemble à de la friendzone ?

Pardon j'avais palu en entier
Rectification : elle essaye de rendre jaloux l'autre gars en t'utilisant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le 05 mars 2023 à 20:05:03 :
Elle chauffe les 6 autres gars khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Honnêtement pas du tout...Elle parle bien avec tout le monde oui mais y a clairement une différence entre elle, moi et l'autre gars en question (avec qui d'ailleurs je m'entends super bien aussi)

on tout cas toi t'es zinzin d'elle et c'est ça le plus important, tente un truc le tourtereau
Meuf très sociable et instable mais comme tu penses à elle tout le temps tente ta chance et propose lui une sortie, comme ça tu seras fixé.

palu + bz là.

Tu le sens si une meuf est attirée par toi, tente ta chance et au pire elle te recale.

Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 mars 2023 à 20:05:33 :

Formation agent de secu

J'ai fait la même erreur avec une fille que j'aimai, j'ai jamais tenter ma chance et elle ma considerer comme un pote, ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'elle m'aimait...

Ouais en gros je dois me bouger le cul... Après faut savoir que c'est crescendo la façon dont on peut traîner ensemble

Bon c'est bizarre à dire ça, mais vendredi après midi par exemple je me suis carrément allongé juste à côté d'elle qui était assise en me tenant sur elle.

Un moment donné j'ai du me lever et elle m'a dis "tu reviens j'espère !?" et je lui ai dis oui. Je suis revenue et elle m'a carrément laissé la place et me regardait parfois en me faisant des petits sourires

Le 05 mars 2023 à 20:06:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Alors honnêtement c'est pas pour me rassurer mais limite je pourrai penser l'inverse pour le coup

Le mec en question il parle bien avec elle mais il osef total d'elle. Il est en couple et ce depuis 4 ans et hormis ce fameux délire, il se passe autant de choses entre eux qu'elle avec moi

Le 05 mars 2023 à 20:10:04 :

Le 05 mars 2023 à 20:05:33 :

Formation agent de secu

Ouais en gros je dois me bouger le cul... Après faut savoir que c'est crescendo la façon dont on peut traîner ensemble

Bon c'est bizarre à dire ça, mais vendredi après midi par exemple je me suis carrément allongé juste à côté d'elle qui était assise en me tenant sur elle.

Un moment donné j'ai du me lever et elle m'a dis "tu reviens j'espère !?" et je lui ai dis oui. Je suis revenue et elle m'a carrément laissé la place et me regardait parfois en me faisant des petits sourires

C'est OPEN khey, croit moi :ok:

Le 05 mars 2023 à 20:07:37 :
on tout cas toi t'es zinzin d'elle et c'est ça le plus important, tente un truc le tourtereau

Bof pas tant que ça en vrai...En vrai c'est + le fait de me sentir éventuellement désiré qui me touche que vraiment je suis intéressé par cette fille... même si effectivement au fond de moi j'apprécie beaucoup sa façon d'être qui est comme moi de ne pas se pendre au sérieux

C'est mort.

Elle est en kiff sur l'autre. Même si il y aura rien, ce sera toujours son crush. (combo en couple + surnom + un peu de distance = forte attractivité)

Tu devrais mettre de la distance avec elle pour voir. Mais sache que quand une meuf est intéressé, tu le sais immédiatement, pas besoin de te poser de questions :ok:

Le 05 mars 2023 à 20:12:02 :

Le 05 mars 2023 à 20:06:30 :

Alors honnêtement c'est pas pour me rassurer mais limite je pourrai penser l'inverse pour le coup

Le mec en question il parle bien avec elle mais il osef total d'elle. Il est en couple et ce depuis 4 ans et hormis ce fameux délire, il se passe autant de choses entre eux qu'elle avec moi

Toute façon tant que t'as pas essayé tu n'auras pas de réponse clé.
Moi aussi j'ai été dans une situation similaire, sauf que la meuf en question voulait me rendre jaloux quitte à briser mon amitié avec un de mes meilleurs potes. Le tout en flirtant avec moi.

Le 05 mars 2023 à 20:09:44 :
Meuf très sociable et instable mais comme tu penses à elle tout le temps tente ta chance et propose lui une sortie, comme ça tu seras fixé.

C'est à peu près ça oui. D'ailleurs faut savoir qu'elle sort aussi récemment d'une relation mais que le mec l'a trompé avec son ex

Le 05 mars 2023 à 20:09:54 :
palu + bz là.

Tu le sens si une meuf est attirée par toi, tente ta chance et au pire elle te recale.

Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bah honnêtement c'est vrai que parfois j'ai des ressentis et parfois non mais je me fais clairement pas confiance sur ça et je peux parfois exagérer la chose ou au contraire ne rien voir...

Données du topic

Auteur
Tusvenju1897
Date de création
5 mars 2023 à 19:59:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !