[16:48:40] <SoldatMacron13>
Le 07 mars 2023 à 16:48:29 PSG50ANS a écrit :
[16:44:01] <KyIe_NOY_GuiIty>
Le 07 mars 2023 à 16:42:37 :
[16:38:17] <Cieleuh>
> Le 07 mars 2023 à 16:34:03 :
> > [16:25:03] <Cieleuh>
> > Tous les kheys sont du côté du pouvoir en place ahi bande de merdes
>
> Tu es où dans la manifestation ? On ne te vois pas
>
> + soutien aux forces de l'ordre + je ne fais pas grève, je Bosse
Déjà répondu à cet argument d'imbécile qui se croit intelligent
![]()
Toi t'es le genre de mec qui crachait à la gueule des keufs pendant le COVID mais les sucent goulûment quand il voit des gens de gauche en face
![]()
Exactement : j'exercre les gauchiste, je n'ai pas voté Macron ni en 2017, ni en 2022, je suis toujours en colère des gauchiste " on vote macron et on combat ses idées"
Sélection naturelle, bonne retraite à 64 ans et sans aucun critère de risque (puisqu'il les a fait supprimer) et sans bonus
Bouffe ton malus
Je suis 100% humain et c'est pas pour autant que j'oublie les fdo, mais oui la je savoure
![]()
SN sur ces golémitos
![]()
Non seulement ils ont voté Macron alors qu'il y'avait une alternative mais en plus ces couillons ont voté pour son programme![]()
Rien que pour ca je dis retraite a 75 ans![]()
Content de te voir kyle
Perso je travaille de 11h30 à 20h30 aujourd'hui.
C'est rare que je sois content de bosser mais aujourd'hui c'est le pied
![]()
J'espère que je vais éviter la crise écologique et du train du futur en ne faisant pas la grève
Depuis octobre je suis en plein CDI DREAM 
_.gif)
_.gif)

Le 07 mars 2023 à 17:15:53 :
Le 07 mars 2023 à 17:13:01 :
Le 07 mars 2023 à 17:09:28 :
Le 07 mars 2023 à 17:06:05 Shelly_Johnson a écrit :
Le 07 mars 2023 à 17:03:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/research8?mode=infos a écrit :
> Le 07 mars 2023 à 17:02:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/atoipomme?mode=infos a écrit :
> > Le 07 mars 2023 à 17:01:58 :
> > dans une société saine ces gens seraient placés en détention pour violence sur la voix publique ! la greve c'est une prise en otage des français par un minorité bruyante.
>
> J'arrive pas à croire que des putain de français soit disant nationalistes balancent réellement des propos pareils
>
> On croirait voir les petites chiennes des partis nazis et communistes
Il a raison, les blocages, sur la route comme dans les facs c'est toujours une minorité bruyante qui bloque une majorité tranquille
![]()
Y a pas plus illégitime qu'eux![]()
L'histoire a toujours été écrite par une minorité agissante le supra-golem, la seule légitimité historique c'est celle du rapport de force, qu'on soit d'un côté ou de l'autre de la barrière.
Y'a vraiment que les crétins congénitaux qui parlent de "légitimité" lorsque qu'un partie de la population se met en mouvement.
Tu fais parti du camp des mous, de ceux qui ne pensent rien, qui ne feront rien.
C'est pas le cas de tout le monde.
Et c'est comme ça qu'on arrive très vite a une dictature communiste
![]()
Selon eux il n'y a qu'eux (et peut importe leur infime minorité) pour savoir plus que tout le monde ce qui est bien pour la population![]()
Encore une fois c'est une fumisterie, la minorité qui gene la majorité c'est un putsch, pas l'expression du peuple![]()
Dieu vomis les tièdes, les veaux de l'histoire
![]()
Si tu avais un minimum de testo, tu comprendrais que ce qui fait la légitimité c'est la force dans ce monde![]()
Et que si tu veux que les choses soient bien pour toi, tu dois défendre tes intérêts par la force, le putsch etc![]()
Le demi habile qui n'a lu Pascal qu'à moitié.
J'ai pas lu pascal
Par contre j'ai fait le taff pour ne pas subir la vie de ce pays minable
JvArchive compagnon