et Macron rigole dans sa tour d'ivoire...
l'histoire se répète.
Le 07 mars 2023 à 17:02:49 AToiPomme a écrit :
Le 07 mars 2023 à 17:01:58 :
dans une société saine ces gens seraient placés en détention pour violence sur la voix publique ! la greve c'est une prise en otage des français par un minorité bruyante.J'arrive pas à croire que des putain de français soit disant nationalistes balancent réellement des propos pareils
On croirait voir les petites chiennes des partis nazis et communistes
Il a raison, les blocages, sur la route comme dans les facs c'est toujours une minorité bruyante qui bloque une majorité tranquille
Y a pas plus illégitime qu'eux
Le 07 mars 2023 à 17:02:49 :
dans une société saine ces gens seraient placés en détention pour violence sur la voix publique ! la greve c'est une prise en otage des français par un minorité bruyante.J'arrive pas à croire que des putain de français soit disant nationalistes balancent réellement des propos pareils
Des enfants de 14ans qui veulent jouer les rebelles sur le forum.
Du moins j'espère pour notre espèce.
dans une société saine ces gens seraient placés en détention pour violence sur la voix publique ! la greve c'est une prise en otage des français par un minorité bruyante.
On peut en dire autant de l oligarchie et des banques.
Sauf que ceux qui dirigent ne sont pas des hommes mais des rats, soit l homme se couche face a plus faible que lui. Il n'y a aucun rapport de force existant.
Le 07 mars 2023 à 17:03:00 :
Le 07 mars 2023 à 17:00:21 :
Bordel les bot macrons sont sortis![]()
Vous avez pas chauds entre les gauchistes, les chances et les natios ?![]()
je vous souhaite bonne chance pour la suite, personne vous aime![]()
Le 07 mars 2023 à 16:12:10 :
Les bots LREM en plei damage control
AYAAAA REGARDEZ LE CE PAUVRE YKK COMPLETEMENT BRISÉ 
Le 07 mars 2023 à 17:03:57 :
Le 07 mars 2023 à 17:02:49 AToiPomme a écrit :
Il a raison, les blocages, sur la route comme dans les facs c'est toujours une minorité bruyante qui bloque une majorité tranquille
![]()
Y a pas plus illégitime qu'eux![]()
Tu me donnes raisons, on voyait exactement le même genre de propos pour les partis nazis et comunnistes 
Le 07 mars 2023 à 16:59:35 :
On est qu’au debut hein.Dans 2 semaines il va manquer de pétrole dans les stations, les blocages ont commencé.
Macron est foutu. Il suffit de 2,3 secteurs qui bloquent tout ( les camionneurs par exemple ) et Macron sera la tête sous l’eau.
Ce sont les français du quotidien qui seront dans la merde avec des pénuries de carburants qui occasionneront des problèmes d'approvisionnement en nourriture dans les supermarchés, ajouté à cela les journées de salaires en moins pour certains grévistes qui n'ont pas tous les caisses de la CGT à disposition pour assurer derrière, le tout dans un contexte inflationniste généralisé. Macron il se remet de sa cuite en RDC en ce moment même.
JvArchive compagnon