Le 07 mars 2023 à 16:51:22 :
Le 07 mars 2023 à 16:49:01 :
Le 07 mars 2023 à 16:48:23 :
AYAAA YA RIEN EU
LES YKK HUMILIÉSTon âge ?
Il est handicapés te moque pas
AYAAAA LE BAS PEUPLE QUI RAGE DE MON GROS SALAIRE 
YA RIEN EU
LES YKK HUMILIÉS 

Le 07 mars 2023 à 16:51:27 KyIe_NOY_GuiIty a écrit :
Je propose solennellement de mettre, exclusivement aux castors de la LFI / NUPES leur retraite à 85 ans![]()
Etant donné que leur base communiste se repose sur le travail et l'aide d'autrui ca devrait pas leur poser grand soucis![]()
Qu'en pensez-vous amis du twopaxents ?![]()
Le 07 mars 2023 à 16:46:47 :
Le 07 mars 2023 à 16:44:47 :
Y a un indice qui montre que c'est un bide j'ai check l'actu des autres pays européens ils parlent meme pas de la manif à paris alors que pour les GJ 3e acte ça faisait la Une un peu partout+1 , les chaînes a l'étranger parler d'inssurection en France pendant l'acte 3
En même temps la symbolique était énorme pour la France mais encore plus a l'étranger.
Prendre l'arc de Triomphe et défendre la tombe du soldat inconnu...
C'était tellement fort que ça ma fait lever de mon siège a 10h du matin pour allez les rejoindre.
Et je pense que pour beaucoup ça a été la même chose.
On la connait la boucle des manifs
Ça gueule pendant 2-3 manifs parce que c'est incapable de comprendre que les gouvernements font des réformes pour le bien du peuple.
Puis au bout de 3 manifs les gens commencent enfin à comprendre que finalement tout ça servira leurs intérêts. Résultat : moins de manifestants, moins de détermination, et réforme/loi qui passe crème
Il est en train de se passer exactement la même chose avec le bide de cette manif pourtant très médiatisée
4 pauvres pelos bourrés à Paris, la honte pour les wokes et leur manifs de simplets.

Le 07 mars 2023 à 16:52:19 :
Le 07 mars 2023 à 16:51:27 :
Je propose solennellement de mettre, exclusivement aux castors de la LFI / NUPES leur retraite à 85 ans![]()
Etant donné que leur base communiste se repose sur le travail et l'aide d'autrui ca devrait pas leur poser grand soucis![]()
Qu'en pensez-vous amis du twopaxents ?![]()
Je propose aussi de mettre la pénibilité pour tous (sauf LFI / Nupes), c'est vraiment casse couille de devoir écouter ce junkie de Boyard sur le service public
JvArchive compagnon