Le 07 mars 2023 à 16:42:37 :
[16:38:17] <Cieleuh>
Le 07 mars 2023 à 16:34:03 :
[16:25:03] <Cieleuh>
Tous les kheys sont du côté du pouvoir en place ahi bande de merdesTu es où dans la manifestation ? On ne te vois pas
+ soutien aux forces de l'ordre + je ne fais pas grève, je Bosse
Déjà répondu à cet argument d'imbécile qui se croit intelligent
![]()
Toi t'es le genre de mec qui crachait à la gueule des keufs pendant le COVID mais les sucent goulûment quand il voit des gens de gauche en face
![]()
Exactement : j'exercre les gauchiste, je n'ai pas voté Macron ni en 2017, ni en 2022, je suis toujours en colère des gauchiste " on vote macron et on combat ses idées"
Sélection naturelle, bonne retraite à 64 ans et sans aucun critère de risque (puisqu'il les a fait supprimer) et sans bonus
Bouffe ton malus
Je suis 100% humain et c'est pas pour autant que j'oublie les fdo, mais oui la je savoure
![]()
SN sur ces golémitos
Non seulement ils ont voté Macron alors qu'il y'avait une alternative mais en plus ces couillons ont voté pour son programme
Rien que pour ca je dis retraite a 75 ans

Le 07 mars 2023 à 16:43:07 :
Le 07 mars 2023 à 16:41:59 BellBoy a écrit :
Le 07 mars 2023 à 16:41:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/fils2flute?mode=infos a écrit :
la morve au nez du caméraman me dégouttebeurk tout de meme allez c'est que le début, ça va s'intensifier
Macron tremble devant cette kermesse de fin d'année scolaire
![]()
Les petites protestations quotidiennes pour retrouver les copains cgtistes toutes les années
Regardez tout le monde on est util... *hips*
Eul xénophobe Macron va nous écouter
Qu'est-ce que j'ai dit ? *hips:

JvArchive compagnon