Le 07 mars 2023 à 16:35:32 superpoulet1324 a écrit :
Je sais pas ou vous voyez de l'action ou de la violence, à chaque fois que je clique sur un lien , je vois des boomers golem en train de marcher comme des moutons et quelque punk à chien qui lancent des pétards, vous avez jamais vu les manif en amérique du sud vous, ça se voit.
Le 07 mars 2023 à 16:35:32 :
Je sais pas ou vous voyez de l'action ou de la violence, à chaque fois que je clique sur un lien , je vois des boomers golem en train de marcher comme des moutons et quelque punk à chien qui lancent des pétards, vous avez jamais vu les manif en amérique du sud vous, ça se voit.
Échafaudage démonté
Voiture défoncé
Y'a rien , mais tt a l'heure ykk
Au moins la bonne chose c'est qu'à chaque fois qu'il y a de la dégradation, ils perdent en popularité.
Du coup c'est le clap de fin. Merci d'avoir aujourd'hui validé la réforme de retraite. _.gif)
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
SIAMO TUTTI FRUTTI
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Le 07 mars 2023 à 16:35:43 :
Le 07 mars 2023 à 16:35:06 KoalaBan138 a écrit :
Le 07 mars 2023 à 16:34:36 :
par contre les bots qui comprennent pas que c'est pas juste une promenade mais plusieurs joursmême si yorapagranchoz pour autant
macron a bloqué le pays pendant 2 ans a l'époque du covid, il en a rien a foutre du pays vous croyez le faire chier avec votre pseudo grève les low ?
ton copier coller ne correspond pas a mon message clé
Le 07 mars 2023 à 16:35:17 taredu35 a écrit :
Le 07 mars 2023 à 16:34:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/paprikadeter?mode=infos a écrit :
par contre les bots qui comprennent pas que c'est pas juste une promenade mais plusieurs joursmême si yorapagranchoz pour autant
Ok c'est pas une promenade c'est un trek
putain le qi des gauchiste 
Le 07 mars 2023 à 16:33:56 :
Au final quand tu vois que la plupart des gens ont le sourire aux lèvres, tu comprends qu'ils sont pas tant que ça dans la merde
Certain ce marraient alors qu ils crevaient dans les tranchés ou divers goulags...ça devais pas être si terrible du coup...
Le 07 mars 2023 à 16:36:19 :
Le 07 mars 2023 à 16:35:32 :
Je sais pas ou vous voyez de l'action ou de la violence, à chaque fois que je clique sur un lien , je vois des boomers golem en train de marcher comme des moutons et quelque punk à chien qui lancent des pétards, vous avez jamais vu les manif en amérique du sud vous, ça se voit.Échafaudage démonté
Voiture défoncé
Y'a rien , mais tt a l'heure ykk
JvArchive compagnon