Le 07 mars 2023 à 20:25:01 :
Le 07 mars 2023 à 20:23:40 :
Pourquoi vous bouclez sur mélenchon en fait les chofa? il est à la retraite maintenant, 'na plus aucun mandat et se contente e quelque interviews, maintenant, vous avez une FI woke à la place.Il télécommande lfi BTG ?
Il télécommande tellement que son poulain est hors jeu politiquement, il y a eu une mutinerie et les hystériques ont pris le controle de la lfi.
Le 07 mars 2023 à 20:26:05 :
Résumé de la rando ?
Inutile comme toujours
Le 07 mars 2023 à 20:26:33 :
Les derniers échos de la manifestation qui s'est dispersée dans les rues parisiennes témoignent de l'échec cuisant de ce rassemblement qui s'est éteint dans une atmosphère morose et décevante...
L'immense majorité des français n'en a rien à foutre en fait j'ai l'impression 
Voulez-vous goûter café fait à base d'excrément d'éléphant (voir ma signature)?
C'est très très bon! _.gif)
Le 07 mars 2023 à 20:09:45 :
AYA CA REPORT SEC SUR LE TOPIC LES GOLEMShttps://twitter.com/i/status/1633160629413376006
regardez le tomber lui
![]()
GROUIK GROUIK
J'ai envie de leur casser leurs gue@les aux b@uffons qui disent "ouin ouin la police faut venir manifester avec nous "
Ptn de golems de boomer de m@rde
Le 07 mars 2023 à 20:27:05 :
Les derniers échos de la manifestation qui s'est dispersée dans les rues parisiennes témoignent de l'échec cuisant de ce rassemblement qui s'est éteint dans une atmosphère morose et décevante...L'immense majorité des français n'en a rien à foutre en fait j'ai l'impression
Oui, ils ont compris la nécessité de cette reforme...
Bon bah comme d'habitude ya rien eu, comme c'est surprenant ! _.gif)
Vive la France _.gif)
Le 07 mars 2023 à 20:28:48 :
Bon bah comme d'habitude ya rien eu, comme c'est surprenant !Vive la France
"Gneugneu Macron démission"
Le 24 avril : "gneugneu Barrage à la haine"
MÉ-RI-TÉ _.gif)
Le 07 mars 2023 à 20:27:05 :
Les derniers échos de la manifestation qui s'est dispersée dans les rues parisiennes témoignent de l'échec cuisant de ce rassemblement qui s'est éteint dans une atmosphère morose et décevante...L'immense majorité des français n'en a rien à foutre en fait j'ai l'impression
Comment en avoir quelque chose à foutre alors que le président a été réelue. "Voter pour Macron, ET EN MÊME TEMPS, combattre ses idées". Bah qu'ils combattent 

JvArchive compagnon