Le 07 mars 2023 à 18:27:16 :
Le 07 mars 2023 à 18:26:19 :
La CGT qui gaze les manifestants, plus de doute maintenant, mouvement populaire et apolitique sinon rienLa CGT collabore avec les flics, elle ne peut être que contre-révolutionnaire
On manifeste mais on déclare à la préfecture, on donne l'itinéraire et les horaires et on fait une merguez party pour montrer notre mécontentement. J'ai rien contre beaucoup de ces gens qui sont de vrais syndicalistes et qui ont de vraies bonnes intentions mais quelle naïveté de croire que ceux qui gèrent les syndicats sont de leur côté c'est absurde bordel
Le 07 mars 2023 à 18:29:24 BzzzzzzBzzz a écrit :
Votre excuse pour rester sur le forum au lieu de manifester comme eux ?
J'y étais ce matin
Le 07 mars 2023 à 18:29:54 :
21h, coup de fils entre martinez et macron : "monsieur le président, tout s'est passé comme prévu, le peuple s'est un peu défoulé, ça leur a fais du bien, j'attend mon chèque, la bise"
On ne peut pas penser ça et être un individus de la vingtaine normalement constitué.

Le 07 mars 2023 à 18:30:06 :
Le 07 mars 2023 à 18:29:24 BzzzzzzBzzz a écrit :
Votre excuse pour rester sur le forum au lieu de manifester comme eux ?Ils font rigoler macron plus qu'autre chose, jamais je participe a ce cirque...
C'est fou ce qu'il rigolait quand il était à deux doigts d'être évacué en hélico _.gif)
Le 07 mars 2023 à 18:27:42 -_-COUSINED a écrit :
GO L'ELYSEE BORDEL![]()
Mais ferme là, un ahurax qui gobe les délires cousiniens de communisme préhistorique des chasseurs cueilleurs n'a pas le droit à la parole sur les combats de la rue
Reste dans tes délires verbieux d'autodestruction structurelle de le marchandise en mouvement, t'as autant d'impact significatif sur la réalité historique des hommes que ton gourou pour low IQ.
El famoso le capitalisme va s'effondrer tout seul, avec les cousiniens on serait encore au fond de la mine.
+2 ans sous Sarko
+2 ans sous Macron

JvArchive compagnon