Le 06 mars 2023 à 14:13:52 :
Le 06 mars 2023 à 14:10:10 :
C'est quoi ton alimentation ? Car là 3050 tire 60W de plus que ta 1050ti.
Pour avoir une vieille alimentation qui n'a même pas les bons branchement t'auras peut-être même pas assez de jus pour supporter la nouvelle carte dans tous les cas 
Tu la payais combien la 3050 sinon ? Peut-être pas le meilleur choix. Et franchement un changement d'alim te ferait pas de mal si tu prévois réellement d'upgrade un peu ton PC.
259€ neuve
Je suis un joueur très occasionnel mais quand je joue avec mes amis je tourne a 50 fps avec des drop de fps le tout avec des graphismes digne d'une ps3 ce n'est plus vraiment agréable 
Mais du coup oui il faudrai p-e que je pense a changer l'alim aussi même si j'aimerai en avoir pour le moins d'€ possible
260 ça peut aller encore. Éventuellement si trouves une RX 6600 XT pour moins de 300 balles ce serait un bien meilleur choix. Mais sinon c'est déjà pas mauvais, tu seras déjà plus à l'aise qu'avec ta 1050ti.
Ton alim est bonne niveau puissance du coup. Normalement t'es censé avec un câble 6+2 pins. Regarde bien, et profites en pour dépoussiérer un peu le PC si tu veux. Si ta base est aussi vieille ça fera pas de mal