Le 07 mars 2023 à 02:43:14 :
Moi ça va bienJuste je suis bloqué dehors parce que je suis sorti fumer une clope sans avoir pris mes clés
Du coup j'attends jusqu'à 09h que mes collocs se réveillent
Mais c'est terrible il fait super froid.
Le 07 mars 2023 à 02:43:14 :
Moi ça va bienJuste je suis bloqué dehors parce que je suis sorti fumer une clope sans avoir pris mes clés
Du coup j'attends jusqu'à 09h que mes collocs se réveillent
Tu peux pas les appeler par téléphone? 
Le 07 mars 2023 à 02:43:13 :
Le 07 mars 2023 à 02:40:09 :
Le 07 mars 2023 à 02:37:13 :
Le 07 mars 2023 à 02:32:19 :
Le 07 mars 2023 à 02:27:59 :
> Le 07 mars 2023 à 02:23:31 :
>> > > > >
> > > > > > Un rejet lui te fera mal au pire quelques semaines, surtout si c'est le premier, mais tu t'en remettras
> > > > > >
> > > > > > Et dans le meilleur des cas, elle sera ouverte et tu seras très heureux!
> > > > >
> > > > > C'est la seule femme qui me plait , je sais plus quoi faire
> > > > > Je suis sur tinder&co pour essayer d'oublier
> > > >
> > > > On a tous eu une expérience avec une femme sur qui on était complètement gaga. Une femme qui semble si unique et irremplaçable! Mais c'est un tour que nous joue le cerveau. Des femmes, il y en a des milliards, et des femmes que tu connais depuis le lycée, il y en a des tonnes comme elle et il y en d'autres qui sont ou seront mieux qu'elle
> > > >
> > > > Encore une fois, trouve le courage d'aller lui parler et/ou d'être plus intime avec elle. Si ça fonctionne, tant mieux, tu auras atteint ton objectif. Si ça échoue, tu te sentiras mal, mais après un certain temps tu en grandiras très certainement et tu comprendras, au plus profond de ton âme, qu'elle n'avait rien de si spéciale et tu pourras passer à autre chose
> > >
> > > Elle a une voix si belle en plus
mais j'ai pas connu beaucoup de femmes c'est peut être pour ça
> >
> > Moi non plus j'ai pas connue beaucoup de femmes. En fait j'ai vécu ma première "histoire d'amour" récemment et, même si j'étais proche du but, ça n'a pas fonctionné. Tout ce que je viens de t'écrire, je l'ai vécu il y a à peine quelques semaines/mois
> >
> > Depuis des années, je savais, dû à un raisonnement, qu'il y a des milliards de femmes sur Terre et qu'aucune ne mérite que je finisse accroc à elle. Mais le jour où j'ai eu un crush sur une amie, la partie plus primitive de mon cerveau a pris le dessus sur la raison et j'ai commencé à me sentir très très mal quand ça s'est terminé
> >
> > C'est seulement après quelques semaines loin d'elle que j'ai réellement pu comprendre qu'elle n'avait rien de si spéciale, même si on était super super proche et qu'on s'entend très bien
> >
> > J'imagine que c'est l'expérience irl plus que l'expérience de pensée qui forge une personne
>
> J'aimerais bien que ma première expérience soit avec elle...
> J'ai peur d'être déçu si j'essaye une autre...
Je me disais exactement la même chose avec mon amie. Que ça aurait été parfait avec elle, car on s'entend si bien et donc je serais plus à l'aise et elle aurait la patience pour m'aider à être un bon amoureux/partenaire sexuel... Mais bon, la vie est souvent injuste
Au juste cléyou, quel âge as-tu?
J'ai 20 ans
J'ai rêvé d'elle y a 1 an , j'ai rêvé que je la tenais dans mes bras...Ouais, toi aussi tu es un jeune homme qui a sûrement peu ou carrément aucune expérience sérieuse avec les femmes. Je crois que seule la pratique pourra vraiment permettre à ton coeur de comprendre qu'une femme n'a rien de si spéciale et que tu ne devrais pas stresser autant en les draguant. Donc go tenter quelque chose avec cette fille!
J'ai l'impression que je la "divinise" un peu aussi.... je sais pas si t'as compris
Ouais, bah ramène la sur Terre alors
Je vais essayer... 
Ça me fait penser à la fois où je me suis enfermé dehors à 4h du matin parce que ça avait sonné chez moi, et j'ai été assez con pour aller ouvrir. Il s'avère qu'une meuf en détresse cherchait 10 balles pour aller à la pharmacie de garde
Sauf que j'ai dû défoncer la porte de mon immeuble à coups de pieds pour rentrer chez moi
C'est vrai qu'il fait un peu froid,c'est pas pratique pour écrire
J'ai essayer d'appeler mais je crois bien que leur téléphone est en mode avion la nuit

Le 07 mars 2023 à 02:46:45 Chakchoukasan a écrit :
Je déprime et l'alcool me fait du bien j'espère ne pas finir alcoolique je suis partagé chaque soir entre l'envie de de m'anesthésier et celle de ne pas devenir la plus grosse merde humaine![]()
Il existe des traitements efficaces pour calmer ta déprime et/ou ton anxiété, mon carton. J'ai, pendant un temps, fait comme toi, et je le regrette aujourd'hui. L'aide dont tu as besoin ne se trouve pas au fond d'une bouteille
Le 07 mars 2023 à 02:47:00 :
C'est vrai qu'il fait un peu froid,c'est pas pratique pour écrireJ'ai essayer d'appeler mais je crois bien que leur téléphone est en mode avion la nuit
Oui il faut faire ça, ne reste pas dans le froid bordel.

Le 07 mars 2023 à 02:50:00 :
Personne a vu mon message ?
De ? Non désolé j'ai pas vu tout les messages, j'ai juste survolé les dernière pages mon cleyounet. Tu disais quoi ?!
Le 07 mars 2023 à 02:52:25 EliseMa a écrit :
Le 07 mars 2023 à 02:51:48 :
Le 07 mars 2023 à 02:47:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/renaultae500?mode=infos a écrit :
J'ai RDV a pôle emploi a 10hTu ne devrais pas en rire, mon carton. Prends ces choses là au sérieux
![]()
Euh non il a raison
Il a raison de rire du fait d'être debout à 3h du matin sur un topic de jeuxvideo.com alors qu'il a un RDV pour son avenir professionnel à 10h du matin ?
Le 07 mars 2023 à 02:46:31 :
Le 07 mars 2023 à 02:43:13 :
Le 07 mars 2023 à 02:40:09 :
Le 07 mars 2023 à 02:37:13 :
Le 07 mars 2023 à 02:32:19 :
> Le 07 mars 2023 à 02:27:59 :
>> Le 07 mars 2023 à 02:23:31 :
> >> > > > >
> > > > > > > Un rejet lui te fera mal au pire quelques semaines, surtout si c'est le premier, mais tu t'en remettras
> > > > > > >
> > > > > > > Et dans le meilleur des cas, elle sera ouverte et tu seras très heureux!
> > > > > >
> > > > > > C'est la seule femme qui me plait , je sais plus quoi faire
> > > > > > Je suis sur tinder&co pour essayer d'oublier
> > > > >
> > > > > On a tous eu une expérience avec une femme sur qui on était complètement gaga. Une femme qui semble si unique et irremplaçable! Mais c'est un tour que nous joue le cerveau. Des femmes, il y en a des milliards, et des femmes que tu connais depuis le lycée, il y en a des tonnes comme elle et il y en d'autres qui sont ou seront mieux qu'elle
> > > > >
> > > > > Encore une fois, trouve le courage d'aller lui parler et/ou d'être plus intime avec elle. Si ça fonctionne, tant mieux, tu auras atteint ton objectif. Si ça échoue, tu te sentiras mal, mais après un certain temps tu en grandiras très certainement et tu comprendras, au plus profond de ton âme, qu'elle n'avait rien de si spéciale et tu pourras passer à autre chose
> > > >
> > > > Elle a une voix si belle en plus
mais j'ai pas connu beaucoup de femmes c'est peut être pour ça
> > >
> > > Moi non plus j'ai pas connue beaucoup de femmes. En fait j'ai vécu ma première "histoire d'amour" récemment et, même si j'étais proche du but, ça n'a pas fonctionné. Tout ce que je viens de t'écrire, je l'ai vécu il y a à peine quelques semaines/mois
> > >
> > > Depuis des années, je savais, dû à un raisonnement, qu'il y a des milliards de femmes sur Terre et qu'aucune ne mérite que je finisse accroc à elle. Mais le jour où j'ai eu un crush sur une amie, la partie plus primitive de mon cerveau a pris le dessus sur la raison et j'ai commencé à me sentir très très mal quand ça s'est terminé
> > >
> > > C'est seulement après quelques semaines loin d'elle que j'ai réellement pu comprendre qu'elle n'avait rien de si spéciale, même si on était super super proche et qu'on s'entend très bien
> > >
> > > J'imagine que c'est l'expérience irl plus que l'expérience de pensée qui forge une personne
> >
> > J'aimerais bien que ma première expérience soit avec elle...
> > J'ai peur d'être déçu si j'essaye une autre...
>
> Je me disais exactement la même chose avec mon amie. Que ça aurait été parfait avec elle, car on s'entend si bien et donc je serais plus à l'aise et elle aurait la patience pour m'aider à être un bon amoureux/partenaire sexuel... Mais bon, la vie est souvent injuste
>
> Au juste cléyou, quel âge as-tu?
J'ai 20 ans
J'ai rêvé d'elle y a 1 an , j'ai rêvé que je la tenais dans mes bras...Ouais, toi aussi tu es un jeune homme qui a sûrement peu ou carrément aucune expérience sérieuse avec les femmes. Je crois que seule la pratique pourra vraiment permettre à ton coeur de comprendre qu'une femme n'a rien de si spéciale et que tu ne devrais pas stresser autant en les draguant. Donc go tenter quelque chose avec cette fille!
J'ai l'impression que je la "divinise" un peu aussi.... je sais pas si t'as compris
Ouais, bah ramène la sur Terre alors
Je vais essayer...
Tu nous redonneras des nouvelles si tu repasses sur le topic! 
Le 07 mars 2023 à 02:53:23 :
Le 07 mars 2023 à 02:52:25 EliseMa a écrit :
Le 07 mars 2023 à 02:51:48 :
Le 07 mars 2023 à 02:47:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/renaultae500?mode=infos a écrit :
J'ai RDV a pôle emploi a 10hTu ne devrais pas en rire, mon carton. Prends ces choses là au sérieux
![]()
Euh non il a raison
Il a raison de rire du fait d'être debout à 3h du matin sur un topic de jeuxvideo.com alors qu'il a un RDV pour son avenir professionnel à 10h du matin ?
![]()
Oui c'est bien connu pôle emploi t'aide dans ton avenir professionnel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic