Topic de Olivu :

La PLUS BELLE LANGUE

Le 01 mars 2023 à 15:32:15 :
Olivu ça se voit que t'es un low iQ pour faire des déductions de merde comme ça.

T'as rien d'autre à faire de ta journée à part essayer de déclencher un débat stérile ?

Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux.

Non je suis désolé le latin c'est laid :rire:

Longus annus

Pour l’écriture c’est l’Arabe et à parler c’est le français

Le 01 mars 2023 à 15:35:05 :
Non je suis désolé le latin c'est laid :rire:

Longus annus

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :honte:

Le 01 mars 2023 à 15:33:15 :
Mais qui a voté l'arabe ?

À écouter c'est affreux

Oui oui el famoso. À chaque fois qu'on vous demande d'imiter l'arabe vous forcez sur les H. On voit que vous en avez jamais entendu.

Immonde oui :rire:

Du vomi auditif mais à l'écrit c'est jouli

https://vocaroo.com/1aUoNnwEKVTS

La langue persane est absolument magnifique, écoutez cette merveille :coeur:

Oui oui el famoso. À chaque fois qu'on vous demande d'imiter l'arabes vous forcez sur les H. On voit que vous en avez jamais entendu.

J'habite à Lyon et suis moitié algérien je suis donc objectif et renseigné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux."

Quel tristesse d'avoir un égo si sensible qu'il peut-être titiller par un inconnu sur un forum :rire:

Le 01 mars 2023 à 15:36:40 :
https://vocaroo.com/1aUoNnwEKVTS

La langue persane est absolument magnifique, écoutez cette merveille :coeur:

Et t'oses comparer ça au français ? :rire:

Bordel il crache sur le Russe mais défend l'arabe comment c'est possible :rire:

Le 01 mars 2023 à 15:37:23 :
"Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux."

Quel tristesse d'avoir un égo si sensible qu'il peut-être titiller par un inconnu sur un forum :rire:

Pourtant c'est vous deux qui êtes venus me traiter de low QI parce que je trouve le russe laid. :)
L'hypocrisie des alcoolo bordel. :rire:

Le 01 mars 2023 à 15:37:22 :

Oui oui el famoso. À chaque fois qu'on vous demande d'imiter l'arabes vous forcez sur les H. On voit que vous en avez jamais entendu.

J'habite à Lyon et suis moitié algérien je suis donc objectif et renseigné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Heureusement que j'ai précisé littéraire. :)

Le 01 mars 2023 à 15:38:37 :

Pourtant c'est vous deux qui êtes venus me traiter de low QI parce que je trouve le russe laid. :)

T'es objectivement un ignare inculte si tu trouves le russe laid hein :ok:

Olivu imagine tu essaye de te faire respecter dans le virtuel mais tu n'y arrive pas... qu'est-ce que ça doit-être IRL :rire:

Le pire c'est que tu crois réellement qu'on est Russe parce-qu'on place cette langue en top1, tu t'invente un monde imaginaire.

Le 01 mars 2023 à 15:39:18 :

Oui oui d'accord l'alcoolo.

Le 01 mars 2023 à 15:40:24 :
Olivu imagine tu essaye de te faire respecter dans le virtuel mais tu n'y arrive pas... qu'est-ce que ça doit-être IRL :rire:

Le pire c'est que tu crois réellement qu'on est Russe parce-qu'on place cette langue en top1, tu t'invente un monde imaginaire.

IRL tu rases les murs l'alcoolique. :)

Le 01 mars 2023 à 15:40:36 :

Le 01 mars 2023 à 15:39:18 :

Oui oui d'accord l'alcoolo.

Si t'as rien à dire tu peux juste la fermer :ok:
Apprends à rester à ta place :ok:

Données du topic

Auteur
Olivu
Date de création
1 mars 2023 à 15:26:33
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !